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code couleur des fils du poste


poloman60
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je m'explique un pote vient d'acquerir une audi S4 de 1998 en berline et en demontant le poste LG qui se trouvait dedans les files d'alimention etait coupé.

donc j'aimerai trouver un schema pour avoir la designation de chaque fil.

 

Donc il y a:

 

1 blanc qui est relié au relais clignotant (ne me demander pas comment il fait je sais pas)

1 rouge et bleu

1 marron

1 jaune.

 

 

on vient d'appeler audi et ils peuvent rien faire.

 

merci d'avance

Modifié par jms
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Bonjour,

 

si tout n'a pas été "bricolé", voici ce que dit H.R.Etzold (So wird's gemacht):

 

pour un poste qui ne télécommande pas de chargeur CD externe:

blanc = positif de commande d'antenne motorisée et d'ampli d'antenne

rouge et bleu = positif permanent (= borne 30 via fusible S92 position A4 dans la boîte à fusibles/relais I se trouvant dans le caisson d'eau)

rouge = positif commuté par la clef de contact

marron = masse (négatif)

jaune = pas utilisé (réservé pour commande chargeur CD externe).

 

Bon travail et bonne route!

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hello,

 

dans mes souvenirs, les couleurs différent de celles données pour notre bible dsts.

Se serait il trompé ? :icon24:

 

a moins qu'il y ai des couleurs spécifiques chez audi.

 

à vrai dire, j'ai pas fait gaffe en montant mon lecteur DVD dans la voiture.

 

enfin bref.

 

De mémoire, le jaune est la mise en route du poste (plus apres contact),

le rouge, l'alimentation (plus permanent)

le bleu, la commande pour un ampli.

 

Le blanc relié à la centrale clignotant me fait penser à un plus après contact.

 

:)

Modifié par lionelr
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pas de bol polo

 

je pense qu'il va falloir sortir le multimètre :eldiablo: car au vu de se que tu raconte, pas sur que tes fils soit d'origine <_<

 

allez courage :bigsmile:

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Bonjour,

 

toujours d'après H.R.Etzold:

le blanc et bleu est le fil GALA ( (GALA = GeschwindigkeitsAbhängige LautstärkenAnpassung = adaptation de volume dépendant de la vitesse)) qui permet à la radio d'adapter son niveau de sortie sonore automatiquement en fonction de la vitesse du véhicule (car cette vitesse est génératrice de bruits dans le véhicule).

 

Bon travail et bonne route!

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ouais c'etait le fusible du bouton de warning vu que j'est un fil dessus merci a papy c'est lui qui ma dit sa.

apres mes deux fils sont en + continu je n'est pas de + apres contact faut que je trouve un truc

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