Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier ma femme me tel et me dit l'Audi viens de bipé elle dit que je suis crevé

Je lui dis de passé a mon boulot elle était a 2 km

Il restai plus que 500g dans le pneu

Se midi je démonte la roue et je l'emmène pour la faire réparé

Quant j'ai été recherche ma roue se soir le garagiste me dit

Je peu pas réparé ses la jante qui et cassé :( :pleure2: :pleure2:

J’ai tapé auqu'un trottoir pas de trou rien

Mes questions sont :

Esque sa vous et déjà arrivé ?

Esque vous connaissez le prix d'une jante ?

Esque vous avez une paire de jante d'Audi rs4 b7 à vendre ?

Posté(e)

Si tu n'as rien tapé c'est peut être un défaut de fabrication. Ton véhicule est encore sous garantie ?

Posté(e)

bonsoir,

ça m'est arrivé sur ma rs4 b5! en rentrant un soir par une petite route dans le massif de l'estérel (petite route bien pourri car des trous se forment et tous les 6 mois, ils remettent du goudrons juste pour combler les trous).

bref, en retrant un soir, je passe dans un trou, gros bruit comme quand tu manges un trou, mais sans plus. je regarde en arrivant à la maison, mais rien! je me dis, ok pas de souci.

le lendemain je prends ma caisse, descends en ville pour allez chez un client (ça vibrait un peu, je me suis arrêté, mais rien). je me gare, et en sortant de mon rdv, je retrouve ma caisse sur la jante!

jante poser par terre!!! bien sûr, pas de roue de secours, je tente le kit anti crevaison, rien à faire, le pneu ne se gonfle pas une caouette! je vais à 20km/h chez mon fournisseur de pneus préféré (heureusement à 5mn à cette vitesse) et surprise en défaisant la jante, il me la montre et me dit: pb !!! jante complètement défoncée à l'intérieure (plus du tout ronde).

bref, il me l'a redressée histoire que je puisse rentrer prendre ma 2ème caisse et j'étais bon pour en commander une nouvelle chez audi (ça fait mal).

bref, jante très fragile et un coup "anodin" sur une jante d'une autre voiture ne l'était pas sur la rs4 b5 dont audi a semble-t-il eu des soucis de fragilité, mais je ne pensaisa pas que ce serait le cas sur la b7.

en conclusion, tu (ou ta femme) as peut-être tapé sans trop t'en rendre compte plusieurs jours avant, et tu as fait une crevaison lente!

@+

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)
Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

:unsure: désolé

quelqu'un a déja modifié le titre

merci :bien:

Posté(e)

Le défaut des jantes fragiles est connu sur les RS4 B5, mais pas sur les B7. Il a du se passer quelque chose d'anormal, car les jantes de B7 ne cassent pas comme ça.

Posté(e) (modifié)

:up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

Ses bon ses réparé

Le prix d'une jante cher Audi ses 933,81 euros

J’ai regardé sur internet pour trouver une entreprise qui répare les jantes

J’en ai trouvé une a 100 km de cher moi je leur et téléphoné pour savoir si s'étai réparable il mon dit oui :malelovies:

Donc se matin j'y suis allée il mon dévoilé la jante car elle l'étai un peut et il l'on ressoudé

et sa ma couté avec le démontage / remontage du pneu 237 euros B)

je suis allé cher FIXALU

http://www.fixalu.com/main.html

PS : je pense que la fissure y étai quant j'ai acheté la voiture mais que sa ne fuillai pas car j'ai rien tapé

Modifié par willy023
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le défaut des jantes fragiles est connu sur les RS4 B5, mais pas sur les B7. Il a du se passer quelque chose d'anormal, car les jantes de B7 ne cassent pas comme ça.

Bonjour et bonne année.

je rencontre ce probleme a mon tour sur les jante RS4 B5, j'ai acheté la voiture comme ca avec une jante defectueuse, sur le peut de voie rapide j'ai percu la vibration, comme c'etait vers 120km/h puis rien apres, (et une limite a 90...) j'ai pas poussé plus, le vendeur a evoqué un probleme d'equilibrage ce qui m'a parrut plausible.

A pres achat, je suis aller faire un equilibrage, le garagiste m'a fait constater le defaut et m'a dit qu'il n'y avait rien a faire. defaut: plat a l'interieur de la jante , pas de voile.

il a noté ce probleme sur l'ordre de travail.

Apres recherche sur different forum, le probleme est connu et certain ont reussit a ce faire changer les jantes deformés par audi. Chez audi allemagne et audi angleterre, il y a un echange gratuit a vie des jantes defectueuses.

En France , c'est plus compliqué, Si vous avez remcontré le probleme et l'avez fait prendre en charge par audi , faies moi part de votre expérience merci.

bye ced

Modifié par cedou