Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce kit serait tres bien

apparemment il y a plusieurs tailles sur le 3.0tdi , je viens d'appeler OSCARO et le gars m'a dit qu'il fallait d'abord faire un devis chez audi afin d'avoir les ref exact pour ma voiture .

ou ça : disque zimmermen et paquettes EBC jaune

http://cgi.ebay.de/SPORTBREMSSCHEIBEN-8xEBC-YELLOWSTUFF-AUDI-A4-A6-320x30-/370187377366?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5630e31ad6

Modifié par yannick82
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour mon corrado j avais commander en france chez:

pourchier.com

pour la marque zimmermann,

j ai regardé pour A4, ce qui m ennui, c est qu'ils font que les disques avant en percé, je voudrais bien passer l ensemble...

av et ar

et vous?

Posté(e)

a la rigueur on pourrait voir pour une commande groupée, car je serais aussi intéressé par des percés

Posté(e)

pareil mais pour le moment j'ai les disques et plaquettes arrière neuf...donc je serai intéressé uniquement par l'avant.

Posté(e)

oui pourquoi pas pour la CG, mais moi je doit les changer d'ici peu mes disques Av.

et je repartirai avec plaquette neuves.

donc on peut voir que pour Av si ca convient, ca laissera le temps aux fabricants de faire l Ar peut etre en percé.

Posté(e)

oui si tu veux, si tu peux t'en occuper car en ce moment je suis en déplaceent et je n'ai pas le temps

Un peu de news l'audi part en carosserie pour finir le hayon et poser les anneaux qui lui manque

je suis a al recherhce pour le mois prochain de feux a leds AR si vous connaissez une boutique qui en vends car je ne trouve pas de dispo ceux que je cherhce

dectane rouge avec les clignos a leds

Posté(e)

Pourtant ce sont bien des Dectane, tu aurais une photo du modèle que tu recherches

Posté(e)

non mais j'ai vu des dectane avec les clignos a leds et apparement ceux la non pas de leds dans les clignos

ou alors je mesuis trompé j'en voudrais avec des clignos intégré

Posté(e)

bon la caisse viens de sortir de peinture (travail nickel)

bon je ne trouve toujours pas de feux Ar à leds si quelqu'un à lien je suis preneur

pour rappel je recherche des feux AR à leds rouge avec les clignos à leds

merci

Posté(e)

bon ce week end pas grand chose j'ai bossé sur la gti de ma femme

donc pose des anneaux audi AR

j'ai recu mon interface PCCM de retour de garantie ca marche pour la video mais toujours pas pour la camera de recul

Posté(e)

salut Denis tu penses a me laissé tes coordonnées pour les ressorts ou appel moi :coucou:

Posté(e)

salut mathko

je suis en déplacement, tu me les envoie ?

j'avais cru que tu les faisais passé par benoit je crois

Posté(e)

je vais te les faire passer par Arnaud.D qui vient me déposer sa voiture dans une semaine qui lui te les déposera cher toi dans 15 jours si cela te convient on fais comme cela ?

Posté(e)

pour rappel je recherche des feux AR à leds rouge avec les clignos à leds

merci

Salut,

C'est ce modèle que tu cherches ?

@+

Nico.

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par yannick82
Posté(e)

yannick

tu as du te tromper de post :P

y a des moments je sais pas ce qui se passe avec ce forum mais ça délire bien ....

c'est comme quant le message qu'on écrit se post 3 fois d'affilé

je réédite :bigsmile: :bigsmile:

.

Posté(e)

non les jantes ne sont pas des evoracing

c'est juste lesw caches evoracing car les caches d'origine ne sont pas top

les jantes sont bien de qualité allemande (gravé à l'intérieur)

oui exactement ce que je veux mais ou les as tu eut car autosportwilly ne peut pas me donner de date de dispo

Posté(e) (modifié)

ok pour les caches mais je te posais la question car il mettais que c était la marque des jantes et qu' effectivement il y a ce modele dans cette marque thailandaise et non pas allemande...enfin bref...!

pour les dectanes ils viennent bien de chez eux! mais je les ai racheter à raf64(premier acheteur) qui est de la meme region que moi.Effectivement moi aussi quand je me suis renseigné pour la cg il y a rupture de stock partout et pas de delai!

sauf chez eux:

http://www.autoprestige-eclairage.fr/feux-arri%C3%A8res-adaptables-audi-a4-avant-0408-led-d-p-1327.html

où il faut demander la couleur souhaitée!!! je crois sous 7J ou 15J mais ils sont plus cheres!!

Modifié par goodspeed33
Posté(e)

ok merci pour les feux

Pour les jantes effectivement les caches sont des evoracing mais pas les jantes

Posté(e)

en Angleterre regarde sur le post de yannick il y a les liens direct mais je ne sais pas si la boite continue d'en vendre

Posté(e)

Doncun peu de news je veisn de passer commande des feux a leds AR dectane rouge chez autosportwilly, tanpis pour la dispo

je continue mon montage electrique pour l'aide au staionnement AV si quelqu'un a une idée de télérupteur 12V

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon la commande est passé chez autosport willy pour les feux dectane a leds cela fait une semaine que j'attends le détail du paiement et rien

si quelqu'un connais un autre site pour des feux a leds Ar je suis preneur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut vr6man , vraiment belle ta voiture :bigthumbup: . J'aurais voulu te demander quel est le nom du vendeur de ta calandre rs4 :eldiablo: :eldiablo: pour pc d'origine . D'avance merci :bigsmile:

Posté(e)

roadstyle je recher che dans mes achats ebay ce week end et je te donne cela