Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j aimerais savoir si des personnes ont reussi a negocier un a3 spb ou a3 sur nice car moi je suis vraiement un evilboulet.gif pour les negociations

ils doivent sentir les personnes les vendeurs

pour ma part je me suis deja renseigner chez mon mandataire ou les negociations sont inutile

voila il propose

a3 spb ambition 2.0 fsi 25180

pack s line 1700

radar de recul 380

rretro automatique 510

pack eclairage 210

pack vision 280

pack rangement 240

bose 510

peinture metal 680

le tous pour un total de 29690 euro

pensez vous que je peut avoir equivalent en concession

merci de vos reponse

Posté(e)

Comme dit dans un autre topic ( wink.gifcool.gif ), essaie de contacter Toto par MP : c'est un régional de l'étape biggthumpup.gif

Posté(e)

N'y pense même pas, en concession à Nice tu n'auras jamais plus de 5 à 6% de remise sur un véhicule neuf de ce type.

Si tu veux absolument du neuf, essaye CAR3001, au moins ils sont sympas et leur SAV est top.

Compare le prix de ton mandataire avec d'autres. Dans la région, il y a SAMSUD à Antibes. Je ne sais pas ce qu'il vaut en ce moment mais j'avais eu un super prix sur une Clio en 1992 puis sur 3 autres voitures dans ma famille.

Sinon, si t'es pas fixé sur du neuf, essaye de trouver une occas' de 6 mois dans une concession Audi en allemagne, puis tu passes par un importateur pour les formalités.

coucou.gif

Posté(e)

Moi j'avais obtenu 6% à antibes sur une sportback tdi 140 sline, mais bon de toutes les façons ils ne sont pas trés sympa. Alors j'ai fini chez un collaborateur et pour 3000 km j'ai eu 13 %, c'est plus interessant à mon gout.

N'y pense même pas, en concession à Nice tu n'auras jamais plus de 5 à 6% de remise sur un véhicule neuf de ce type.

Si tu veux absolument du neuf, essaye CAR3001, au moins ils sont sympas et leur SAV est top.

Compare le prix de ton mandataire avec d'autres. Dans la région, il y a SAMSUD à Antibes. Je ne sais pas ce qu'il vaut en ce moment mais j'avais eu un super prix sur une Clio en 1992 puis sur 3 autres voitures dans ma famille.

Sinon, si t'es pas fixé sur du neuf, essaye de trouver une occas' de 6 mois dans une concession Audi en allemagne, puis tu passes par un importateur pour les formalités.

coucou.gif

142251[/snapback]

Posté(e)
Moi j'avais obtenu 6% à antibes sur une sportback  tdi 140 sline, mais bon de toutes les façons ils ne sont pas trés sympa. Alors j'ai fini chez un collaborateur et pour 3000 km j'ai eu 13 %, c'est plus interessant à mon gout.

142254[/snapback]

moi j'ai eu 6.5% a car sa mais pour une sportback 1.9 tdi ambition.

et il mon repris mon tacot vieille clio pour presque rien.

Bilan concessionnaire:

CAR SA:6.5% plus reprise de ma clio 600 euros.

car3001:pas de remise(j'ai été deçu)mais reprise de ma clio 1000 euros.

audi rue buffat nice:6.5% mais pas de reprise.

Audi monaco:pas de remise pas de reprise....les méchants.

conclusion :CAR SA.

Maintenant cela depant peut etre du type du vehicule.

voila je t'ai tout dit.@+

Posté(e)

A Monaco pas la peine d'y aller c des voleurs et on parle même pas du SAV mad.gif

Repasser le Mercredi dans 3 semaines colere.gif

Si tu veut un importateur bien placé en prix laisse moi un email je te fournirais c coordonnés bien.gif