Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne peux actuellement déverrouiller et ouvrir la porte qu'en mettant la clé dans la serrure de la portière. Pour verrouiller cette porte, je suis aussi obligé d'utiliser la clé.Bref, la serrure ne fonctionne plus correctement et je souhaiterai la changer (à moins qu'il existe une astuce pour la réparer!!!).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette serrure référencée 8N1637016 est utilisée sur d'autres voitures que l'audi TT (année de fab 31/10/1998) en vue d'une recherche en casse automobile ?

Ou connaitriez vous un site internet ou un vendeur de pièces détachées ?

merci pour votre aide

erreur sur la référence il faut lire : 8N1837016

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, premier pas sur le forum( que je trouve génial)., je viens d'acquerir une tt1 1.8 .J'ai le même probleme , alors si quelqu'un a un truc , cela serait cool!!!!!!!!!!

Posté(e)

voila,

le pb vient de la serrure.j'en est trouvé sur france casse (internet), 70 euros en occase : "dans le département 31 (Haute Garonne).

la casse peut certainement livrer votre serrure de porte avant droite chez vous.

Pour la contacter, composez le 08.99.78.41.30 puis suivez les indications

Lorsqu'on vous le demandera, saisissez le code pièce 322# ... patientez, vous êtes automatiquement mis en relation avec la casse".

ou alors en piece neuve chez Jeanlain.com au prix de 116,43 euros.

pour le changement il te faut enlever la vis qui se trouve cachée derrière le rond alu ( en tournant ds le sens contraire des aiguilles),au milieu de la portière.ensuite tu décroches les caoutchoucs de part et d'autres de la portière. tu peux maintenant soulever verticalement l'habillage de la portière et accéder à la serrure. pour la démonter, il te faudra aussi un embout de tournevis spécifique, voir sur le coté de la porte.

je viens de faire le changement, pas de souci particulier, bon courage. si autre question, hésite pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila,

le pb vient de la serrure.j'en est trouvé sur france casse (internet), 70 euros en occase : "dans le département 31 (Haute Garonne).

la casse peut certainement livrer votre serrure de porte avant droite chez vous.

Pour la contacter, composez le 08.99.78.41.30 puis suivez les indications

Lorsqu'on vous le demandera, saisissez le code pièce 322# ... patientez, vous êtes automatiquement mis en relation avec la casse".

ou alors en piece neuve chez Jeanlain.com au prix de 116,43 euros.

pour le changement il te faut enlever la vis qui se trouve cachée derrière le rond alu ( en tournant ds le sens contraire des aiguilles),au milieu de la portière.ensuite tu décroches les caoutchoucs de part et d'autres de la portière. tu peux maintenant soulever verticalement l'habillage de la portière et accéder à la serrure. pour la démonter, il te faudra aussi un embout de tournevis spécifique, voir sur le coté de la porte.

je viens de faire le changement, pas de souci particulier, bon courage. si autre question, hésite pas.

Posté(e)

merci bien , je suis capable pour faire l'échange .ta cde sur la casse , ta t-elle poser un pb pour la cle d'origine?

Pöur mon info tu as quoi comme TT et tu es d'ou?

alatmen