Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'envisage de revendre mon audi 80 1.8s a mon frangin

j'ai trouver une audi 80 1.8E toute options anti-brouillard 4 vitres électriques toit ouvrant bref tout le tintouin...........

le vendeur m'annonce 1 pneus avant a changer(pourquoi 1??????????????)

2 coupelles avant

vidange de la boite car celle ci fait un sifflement(sé son mécano qui lui a dit)pensez vous quelle est a changer???

la voiture a 225000 klm

pour la consommation il me dit 7/8 litres

étant fanatique des audi B3 j avoue quelle est comme neuve est vraiment rare a trouver avec toutes ses options mais jais pas envi de changer une boite <_<

merci de votre aide

:coucou:

Posté(e)

salut

pour le pneu avant, il a peut etre une hernie ??? !!

il faut de toute façon changer les 2.

ce que tu peux faire, c'est lui dire de faire la vidange boite et si le problème est résolu tu peux lui proposer de partager les frais

ça coute pas énormément et puis cela peux être un bon compromis

et si c'est ça tu repars sur une bonne base

Posté(e)

es que le sifflement peut venir d'un roulement de boite?

combien d'heure de travaille pour le changer et a quelle prix?

:coucou:

Posté(e)

J'ai mon roulement de boite qui fait du bruit aussi, il parait que c'est assez compliqué mais que c'est le genre de trucs qui peut encore tenir 100.000 kms comme..10.000.

Je sais pas trop dans ton cas

Posté(e)

En tout cas, le DZ comme le NE est un tank comme moteur, ça tient largement plus de 300000km si bien entretenu, j'en ai un de 300000 et il a encore ses 120ch officieux (le DZ ne fait pas 112ch ;) ).

Sinon pour la boite, une bonne vidange avec un additif genre Bardhal résout souvent bien des petits problèmes de sifflement, passages un peu difficiles...

Posté(e)

Pour le pneu ca peut etre un parralélisme defectueux, sur la mienne j'ai un pneu au temoin et pas l'autre.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

sur nos 80 le carrossage le parra est a contrôler tout le temps car si on touche a l'un on dérègle l'autre donc a faire en même temps.

mais toujours avec des éléments de train en état ...

Comme déjà dit les boites c'est pas un souci a trouver d'occase chez nos pasionnés et l'opération n'est poas si difficile que ça.

MAis fait ta vidange par contre si ton roulement de queue de boîte est HS phatalement le boite va souffrir...