Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]J'envisage l' achat d'une Audi A6


Messages recommandés

Bonjour

 

 

J' envisage l'achat d'une Audi A6 (occasion ) en remplacement d'un ( Cmax pas tres satisfaisant )

 

Aussi j'ai essayé une Audi A6 ( noire fantome ) ( année 2005 ) je craque tellement elle est séduisante de beauté diesel 2.7l ambiente boite auto env 90 000 kms

 

j'ai bien apprecié la souplesse du moteur ainsi que le confort de ce vehicule comparativement au vehicule possedé

 

Merci de conseils que vous voudriez bien apporter

 

 

Philippe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: sur AP!

 

Tu veux savoir exactement?

 

:coucou:

 

 

Re bonjour

 

 

Connaitre la fiabilité de la voiture ( à 90 000 kms ) pour ce type

 

 

Quel probleme risque t'on de renconter l' entretien le coup de celui ci ?

 

 

Mais bon ( voiture Garantie 1 an )

 

 

Un tel moteur peut tenir un bon moment je suppose

 

 

Comme je suis pas très mécano , je met pas les mains dedans comme de tote façon avec l' électronique vaut mieux pas

 

J'ai flippé sur cette voiture comme on dit lol

 

Pour moi avec la A8 c'est une des plus belle Berline , de plus avec l'aspect sérieux de la Marque enfin j'espère

 

le confort y était ; agréablement surpris pour un allemande réputé ferme : moteur doux et peu bruyant avec une réserve de puissance ; je pourrait qualifier de puissance douce .

 

 

J'ai énormément apprécié l' essais de cette Voiture que je ne m'imaginais pas aussi agréable ( le mot douceur convient bien je dirais douceur tranquille , avec du mordant à la demande ) en comparaison avec une Mercedes je trouve la suspension bien plus douce moins dure

 

Excusez moi je bavarde

 

Merci de vos réponses encore une fois

 

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci si tu bavardes beaucoup! :bigsmile:

 

Au niveau fiabilité A6: moteur : pas d'écho sérieux de dysfonctionnement notable. Le souci ce sont les boitiers électroniques (coût moyen environ 300E).

 

Au niveau équipement il faut à minima: gps couleur, xénon.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour

 

J'ai le papier sous la main pour le model

 

A6 2.7 TDI Ambition luxe Tiptonic

 

91000 kms

 

Noir int noire

 

GPS couleur

 

régulateur vitesse

 

Xénon

 

Radar de recul

 

Allumage auto ? ( des feux de Route sans doute )

 

 

Hum quelle Voiture

 

Merci

 

Philippe

 

:bigthumbup:

 

 

 

Pas de souci si tu bavardes beaucoup! :bigsmile:

 

Au niveau fiabilité A6: moteur : pas d'écho sérieux de dysfonctionnement notable. Le souci ce sont les boitiers électroniques (coût moyen environ 300E).

 

Au niveau équipement il faut à minima: gps couleur, xénon.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

 

J'ai le papier sous la main pour le model

 

A6 2.7 TDI Ambition luxe Tiptonic

91000 kms

Noir int noire

GPS couleur

régulateur vitesse

Xénon

Radar de recul

Allumage auto ? ( des feux de Route sans doute )

Ca a l'air d'être du tout Bon :bien: !!

 

Comme l'a dit Billeuz, l'A6, en 3.0 TDI, ne presente pas de soucis majeurs.

Même l'électronique me semble fiable (peut-être certains lecteurs de DVD de Nav, et certaines clim' peuvent être capricieux <_< ), sinon, c'est une superbe voiture.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

De toute façon apparemment a l'essais que j'ai pu faire elle est bien plus confortable que le CMAX

 

Et elle est bien plus belle avec cette calande avant bien reussie

 

Amicalement

 

Philippe

 

PS ; C'est un 2.7 l pas un 3 l lol

 

 

 

 

 

 

 

Salut Philippe,

 

 

Ca a l'air d'être du tout Bon :bien: !!

 

Comme l'a dit Billeuz, l'A6, en 3.0 TDI, ne presente pas de soucis majeurs.

Même l'électronique me semble fiable (peut-être certains lecteurs de DVD de Nav, et certaines clim' peuvent être capricieux <_< ), sinon, c'est une superbe voiture.

 

;)

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une A6 Avant 2,7 TDI plutôt pas mal équipée pendant un peu plus de 90000 km, je ne peux que te conseiller de franchir le pas. Ce moteur est un excellent compromis entre douceur, conso, puissance.

Au niveau fiabilité, comme ca a déjà été dit, aucun souci majeur de connu. Personnellement je n'ai eu aucun problème hormis un premier rapport récalcitrant de temps à autres. Mais rien de grave, on devient exigeant avec le temps :rolleyes: :bigsmile: .

Si je n'avais pas craqué pour mon véhicule actuel j'aurais repris une A6 les yeux fermés :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jeune propriétaire d'une A 2.7 TDI ambition luxe je te confirme que du Bonheur cea change d'un 4 cylindres et comme le disait Babas quand les gens voient la calandre dans le rétro ca se pousse..lol ................et puis quand t'arrive chez le garagiste t'es plus considéré de la même manière...lol

 

Mon avis : attention aux A6 qui sont vendue pour une certaine finition et qui ne le sont pas (ex :une ambition luxe qui n'a pas de phares au xénon n'en est pas une, même si il y a le cuir)!!!

 

Pour info si tu fais la côte sur l' argus et que tu mets la finition, apparait alors toutes les caractérisitques de la voiture suivant la finition......

 

Billeuz me contrediras si je dis des conneries......

 

A mon avis et ce n'est que mon avis une A6 si tu veux en profiter de la classe de la voiture est mieux en ambition luxe...(moi en option j'ai le radar avant (très pratique dans les parkings souterrains, et le bluetooth pour le téléphone excellent aussi ca marche nickel).

 

Le 3.0l TDI quattro ( entretien, assurance plus onéreux) a mon goût..

 

Il ne faut jamais dire jamais, mais je pense que je ne changerai plus jamais de marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...