Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis ce midi en rentrant du taff, sur mon cab 2.3 de 92, j'ai mon mano de temperature d'huile qui a commencé a bougé dans tous les sens assez violemment, enfin l'aiguille, et maintenant l'aiguille reste bloqué a fond sur 170 degré, quand je coupe le contact elle redescent et dès que je le remet elle monte direct a 170. De quoi cela peut il bien venir? J'ai essayé de debrancher les 2 sondes qui se situent vers le remplissage d'huile en bas du moteur, il y en a une avec 1 seul fil, et l'autre beaucoup plus grosse avec 3 fils dessus. Je les ai tous debranché, la pression d'huile est venu a zero mais pas la temperature. Laquelle de sonde gere la temperature? Sinon de quoi ça peut bien venir? Fil denudé quelque part? Mano hs? Merci pour vos reponses. A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut Laurent

ton faisceau est a la masse ou le mano

regarde tes shémas je dois te les avoir passé si tu les as pas on voit ensemble ta sonde température doit être la plus petite la plus grosse la pression...

fait le test...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyril, j'ai eu ton message ce matin, bon alors depuis ce week end ça refonctionne nikel et ça n'a plus déconné, c'est vraiment bizarre, ça a commencé quand j'ai changé une piece en fait, j'ai remis l'ancienne et peu de temps apres ça c'est mis a remarché. La piece je ne sais pas a quoi elle sert, elle se situe vers l'admission vers la batterie, elle est ronde et elle fait clic clic en permanence, celle que j'avai quand ça merdai ne faisai pas ces clics. Et ça a deconné apres. Je sais pas si c'est lié mais ça va mieux. A bientot. A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut Ok

si c'est rentré dans l'ordre pas de souci.

par contre ta pièce que tu expliques j'ai du mal a visualiser son emplacement on en reparlera... :bien:

houps j'ai zappé ta sonde l'ambda je l'envois cette semaine...désolé...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...