Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

comme dit dans un autre topic, je devais recevoir mon pack ce jour, et c'est fait, je les aient reçut par UPS ce jour à 11h30, à 12h30 tout était monté donc place aux photos.

Arrivée et débalage

1251496251_Jantes%20AUDI%20001.jpg

1251496266_Jantes%20AUDI%20002.jpg

1251496282_Jantes%20AUDI%20005.jpg

1251496312_Jantes%20AUDI%20007.jpg

1251496297_Jantes%20AUDI%20006.jpg

Je suis simplement décu par le fait que la provenance derrière les bâtons des jantes ai étée disqué donc on ne voit pas le "made in" origine chine ou allemagne ?, malgrès celà la qualité a l'air très bonne.

1) Maintenant pour info différence de Hauteur avant et après montage:

Avant

Avant avec origine 205/55/16

1251495906_Jantes%20AUDI%20004.jpg

Arrière

1251495928_Jantes%20AUDI%20003.jpg

Après avec pack 235/40/18

Avant

1251496083_Jantes%20AUDI%20011.jpg

Arrière

1251496103_Jantes%20AUDI%20010.jpg

Donc on peut constater un réhaussement de la voiture d'environ 1cm, mais depuis que je l'ai soulevé au cric, je n'ai pas roulé.

Je pense malgrès celà que la hauteur aura toujours 1cm de +.

La différence est surtout visuel......

Juste pour ceux qui ne les ont jamais vus, ci dessous une photo d'un amortisseur chassis sport "rouge".

1251496818_Jantes%20AUDI%20009.jpg

Voilà la suite des photos sans commentaires

1251496946_Jantes%20AUDI%20008.jpg

1251496992_Jantes%20AUDI%20012.jpg

1251497010_Jantes%20AUDI%20013.jpg

1251497032_Jantes%20AUDI%20014.jpg

1251497052_Jantes%20AUDI%20015.jpg

1251497070_Jantes%20AUDI%20016.jpg

1251497107_Jantes%20AUDI%20017.jpg

1251497124_Jantes%20AUDI%20018.jpg

Voilà, je laisse place maintenant à vos commentaires.

Prochainement un autre poste avec la modif des sorties d'échappement (je pense sous quinzaine).

@+ Arnaud.

Posté(e)

Salut, très belles jantes..... :bigthumbup: (j'veux les mêmes..... :pleure2: )

je pense que tu as gagné plus à cause des crampons neufs, plutôt que les jantes en 18...

en tout cas... :bigthumbup: super beau..... :malelovies:

Posté(e)

salut Tamara, :coucou:

tres belle jante, elle rendre bien son ton A4 :bigthumbup:

par contre "Je suis simplement décu par le fait que la provenance derrière les bâtons des jantes ai étée disqué donc on ne voit pas le "made in" origine chine ou allemagne ?, malgrès celà la qualité a l'air très bonne." Pour moi le simple fait que le made in soit disqué prouve que ton marchand n'a pas l'air très honnete

<_<

Posté(e)

super ca rend vraiment bien j'ai monte les memes en 235/40/18 sur ma vw eos il y a peu de temps mais effectivement je trouve que chez moi sa fait un peu 4*4 je suis decu mais bon je m'y attendais je comptais faire un rabaissement mais voila c'est assez cher mais bon chez toi sa donne bien je trouve.

Posté(e)

Toujours dans le style OEM, c'"est très beau.

Même si je ne suis pas fou de ces jantes, tellement vu chez moi......

Belle réalisation et vivement la suite avec l'échappement ;)

Posté(e)
Salut, très belles jantes..... :bigthumbup: (j'veux les mêmes..... :pleure2: )

je pense que tu as gagné plus à cause des crampons neufs, plutôt que les jantes en 18...

en tout cas... :bigthumbup: super beau..... :malelovies:

et egalement, parce que tu grandis le diametre de + de 1cm !!! (et du coup, tu es hors norme ! <_< )

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

Posté(e)

C'est les jantes ou les caches qui ont été "usinés"..........???

Car sur la photo de l'interieur de la jante on ne vois pas de "traces d'usinage"........;)

Posté(e) (modifié)

Salut Arnaud,

visiblement quand on agrandit la photo, on voit sur l'un des bâtons une trace de meulage. Ceci me fait te poser trois questions:

- as-tu bien acheté ces jantes chez LD ?

- le 'meulage' est-il bien sur la jante ?

- si oui : as-tu interrogé LD sur le sujet ?

Quoi qu'il en soit : bravo, l'effet est réussi et je trouve que cela lui va très bien! Un petit rabaissement de quelques centimètres serait bien-venu.......... Comment comptes-tu t'y prendre pour les modif d'échappement ?

Cdt :coucou:

Modifié par traq78
Posté(e)

Félicitations Arnaud, belles roulettes :bigthumbup:

Celui lui va très bien, ca fait classe là! :eldiablo:

Concernant tes pneus, comme je ne connais point la marque, tu nous donneras tes premières impressions: tenue de route, bruit au roulage (bruyant ou pas), comfort...

Je suis sûr que tu n'as pas pu attendre dès quelles sont arrivées!!!

Posté(e)

Coucou à tous, :coucou:

D'abords merci pour vos remarques positives, ensuite pour répondre à tout le monde:

- l'affreu,

Comme tu le dit, je n'ai pas pu attendre donc 1 heure après le déballage, les jantes étaient montées, pour les pneus, le look est bon, pour le moment je suis juste allé faire des courses donc environ 10 km allée et retour il me semble "je dit bien il me semble entendre un légé bruit de "roulage" on verra après.

- traq78

- as-tu bien acheté ces jantes chez LD ?

- le 'meulage' est-il bien sur la jante ?

- si oui : as-tu interrogé LD sur le sujet ?

Les jantes viennes bien de chez LD, d'ailleurs je les remercis pour la qualité du service par téléphone, le meulage est effectivement sur 2 bâton, on ne le voit pas trops car il a été recouvert par la couleur grise de la jante donc fait avant la mise en peinture complète...

Pour le moment je n'est pas encore appelé LD, je le ferait + tard.

Pour les échappements, c'est mon carrossier qui va faire les découpes ovales en réalisant un gabarit avec les sorties, ensuite il découpera la jupe, il découpera les sorties d'échappement d'origine environ 3 à 4 centimètre après le pot, il fixeras par vissage (2 visses + collier de serrage) les sorties que j'ai acheté, le tour sera donc joué.

- bartouille

- le meulage est sur la jante, si tu agrandis la photo (roulette souris + ctrl) tu devrait l'apercevoir

- Burny

- Les jantes sont "conformes" aux tolèrances et surtout aux critères d'origine AUDI, comme je le disais dans mon post, il fallait rouler pour "retasser" les amortisseurs, donc après avoir roulé "pour les courses", en arrivant à la maison j'ai de nouveau mesuré et la hauteur sol aile est redevenue la même qu'avec le 205/55/16.

- Hendrick

- Les embouts d'échappements sont commandés depuis hier "adn tuning" et je devrais les recevoir sous 10 jours donc...

A vous tous merci encore pour vos remarques.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Messieurs ,

les jantes viennent de chez nous.

les traces qui sont a l'intérieur de la jante sont tout simplement des traces de demoulage lors de la sortie du moule corrigé par gommage.

en aucun cas , cela ne joue sur la qualité et l'origine de la jante.

Posté(e)
Messieurs ,

les jantes viennent de chez nous.

les traces qui sont a l'intérieur de la jante sont tout simplement des traces de demoulage lors de la sortie du moule corrigé par gommage.

en aucun cas , cela ne joue sur la qualité et l'origine de la jante.

Bonsoir, :coucou:

Attention, mon post ne remet absolument pas en cause la qualité de votre produit et je suis entièrement satisfait du pack que j'au reçut tant côté budget que côté qualité.

Dommage pour le loupé d'UPS car sinon je les auraient eue mardi ou mercredi comme vous vous y étiez engagé.

Donc avant de continuer je tiens encore à vous remercier et je conseillerais vos services aux futurs aquéreurs de jantes + et ou pneus.

Merci encore.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Va falloir changer la photo de ton avatar lol! :eldiablo:

Posté(e)
Allez à tous :kimouss: :bigthumbup:

Allé maintenant c'est la mienne :biere: :kimouss: :sunshine:

Salut.

Va falloir changer la photo de ton avatar lol! :eldiablo:

tout de suite :jap:

Posté(e)

Pas de soucis tamara ;)

Je souhaitais juste apporter les précisions a vos intérrogations

a mon tour :kimouss:

ps : ca rend vraiment bien (indémodable ces A8)

Posté(e)
- Burny

- Les jantes sont "conformes" aux tolèrances et surtout aux critères d'origine AUDI, comme je le disais dans mon post, il fallait rouler pour "retasser" les amortisseurs, donc après avoir roulé "pour les courses", en arrivant à la maison j'ai de nouveau mesuré et la hauteur sol aile est redevenue la même qu'avec le 205/55/16.

n'empeche.. attention si tu as l'habitude de rouler "limite" quand tu passes devant les radars... <_<

car pour une meme vitesse au compteur, avec des roues plus grandes, ta vitesse reelle est plus importante ;)

Posté(e)

Salut Burny, :coucou:

Merci pour ton explication, pour ce qui est de rouler "aux limites", même si je ne suis pas bien vieux (36 ans), j'ai eu ce qu'il fallait avant et maintenant je suis papa, mari, et bientôt encore papa :rolleyes: :rolleyes: donc "roulage" tranquile" :zen: sauf pour doubler un C.. qui nous fait C.... sur le route :icon31: .

J'ai pensé à ce que tu dit pour la différence de taille et de vitesse, donc je pose une question ouverte à tous:

Quelqu'un à t'il regardé la différence approximative de vitesse entre le compteur avec les jantes d'origine et le plus grandes?????

Merci d'avance à tous.

@+Arnaud.

Posté(e)

re salut les miennes aussi ont ete achetees sur ldprestige j'en suis tres satisfait bonne qualite

je trouve que sa ne fait pas trop 4*4 chez toi perso je n'aurais meme pas rabaisse mais chez moi sa me chiffonne je la trouve trop haute je suis passe de 215/55/16 a 235/40/18 j'aimerais avoir un avis autre que le mien qu'en penses tu devrais je rabaisser ou pas ?Photo%20003.jpgPhoto%20eos.jpgPhoto%20eos2.jpg

Posté(e)

ReSalut Eosstar, :coucou:

Tout d'abords, je précise, je n'ai pas rabaissé ma voiture, c'est un chassis sport :bigsmile: .

Bref, effectivement en regardant la tienne qui est très jolie dans cette couleur, elle me semble un peux haute mais l'impression est moins présente avec le 18.

Le rabaissement serait peut être utile.

Après, tout est question de prix, soit tes amortisseurs sont encore bon et tu met simplement de bon ressort court (petit budget) ou alors tu prend un combiné filté comme certains sur le forum mais là pas pareil pour le coût (gros budget).

Ce n'est que mon avis, maintenant c'est surtout toi et ton budget :bigsmile:

Rassure toi, sur la photo ta voiture ne fait pas trop 4*4.

@+ et tiens nous au courant de ta décision.

Arnaud.

Posté(e)

Ce n'est pas choquant :coucou:

:coucou: Arnaud, cela n'a pas fonctionner ton nouvel avartar, c'était tout rikiki :bigsmile:

Posté(e)

merci pour vos avis ,

en ce qui me concerne il n'y a pas photo le rabaissement s'impose mais tout est question de budget autrement je l'aurais fait de suite mais en fait j'ai lu qu'il fallait remplacer les amortisseurs et les ressorts et une barre de renfort si on installe que les ressorts courts sa risque d'abimer les amortisseurs assez rapidement apparemment ils ne seraient plus adaptes

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

super j'adore ces jantes je les avaient sur une golf 3 et tes infos c'est genial moi aussi j'ai un chassis sport donc je vois ce que cela donnera en 18 c'est top et pas trop choquant

bien a toi

Posté(e)

super j'adore ces jantes je les avaient sur une golf 3 et tes infos c'est genial moi aussi j'ai un chassis sport donc je vois ce que cela donnera en 18 c'est top et pas trop choquant

bien a toi

Merci,

De rien pour les infos, le forum est là pour ça...

@+ Arnaud

Posté(e)

Merci,

De rien pour les infos, le forum est là pour ça...

@+ Arnaud

salut tamara et les autres sa y est j'ai finalement installe des ressorts courts sur amortos d'origine ce sont des eibach prokit -25 -20 et je suis content du resultat sauf arriere un peu trop haut mais bon sa va ptetre se tasser un peu voici des photos ...de mauvaise qualite 103109163210.jpg103109163147.jpg

en tout cas merci pour ton aide et tes conseils

Posté(e)

Salut eosstar,coucou.gif

Comptant de te relire et surtout pour tes ressorts, je vois que tu a été patient et que tu es arrivé à rabaissé.

L'avant est parfait, pour l'arrière je trouve bizzar qu'avec -25 celà n'est pas fait plus, mais si tu n'a pas roulé depuis le changement comme tu dit peut être que celà se tassera.

Après si celà ne va pas, peut être aura tu la possibilité de revendre les ressorts arrière et d'en mettre de + bas (si biensur c'est possible).

Allé bonne continuation et tiens nous au courant.

PS: de rien pour les infosbiggthumpup.gif

@+ Arnaud.

Posté(e)

Salut mon p'tit loup :coucou:

De nouvelles "impressions" de tes pneumatiques après quelques mois d'utilisation...

Satisfait?

Pas d'usure prématurée?

Tu as effectué combien de kms depuis?

Bonjour aux 2 femmes de ta vie Arnaud ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut mon p'tit loup coucou.gif

De nouvelles "impressions" de tes pneumatiques après quelques mois d'utilisation...

Satisfait?

Pas d'usure prématurée?

Tu as effectué combien de kms depuis?

Bonjour aux 2 femmes de ta vie Arnaud wink.gif

Salut Toi,coucou.gif

Désolé, j'avais zappé la section, pour les pneus, et bien sec, pluie, etc rien à redire, pas d'usure prématuré, équilibrage réalisé (par LD PRESTIGE) ok, j'avais peur pour ce genre de pneus mais là j'en suis entièrement satisfait...

Km depuis changement 3800 et des brouettes...

Le bonjour a été passé et est retourné. (pour info mais je crois te l'avoir dit en mp) jeudi je serais si fille ou garçon pour le deuxième).

@+ et la biz à Mimi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

jeudi je serais si fille ou garçon pour le deuxième).

@+ et la biz à Mimi.

Alors garçon ou fille ? :rolleyes:

Posté(e)

Alors garçon ou fille ? :rolleyes:

Et bien ce sera garçon :bigthumbup: , comme celà j'aurais les 2 :malelovies: et au moins un qui pourras laver ma voiture :eldiablo: :eldiablo:

@+ Arnaud

Posté(e)

Et miss Tamara qui fera la décoration intérieure de l'audi :bigthumbup:

Posté(e)

Décoration!!!! non non non, la poussière au pinceau dans les aérations, l'aspirateur, et les vitres... :eldiablo: :eldiablo:

Je serais un vrai roi :bigthumbup: :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

HS "on"

Elles sont à vendre dans la bonne rubrique...

HS "off"

Merci Mrs les modos...