Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je recois ma belle cette semaine et comme elle est d'origine allemande, le GPS est en allemand avec cartographie allemande...

J'ai téléphoner a AUDI qui me fait la modification pour 500€ environ, mais je trouve ca un peu cher quand même!

J'ai vu qu'il existais des CD d'installation pour GPS AUDI avec carto' France pour 100€ environ, est ce que je peux faire la manipulation moi même depuis mon ordinateur portable?

D'autre part, pouvez vous me dire quel GPS est installé dans ma future TT svp? (photo ci-dessous)

Merci par avance, je suis preneur de toute info utile d'autant plus que je pars en vacance mardi!

Flo²

Photo interieur de la TT :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10031902

Posté(e)

Salut je pense que audi se fou légèrement de ta pomme pour ne pas etre grossier!!

Ayant eu deux A5 allemandes (certe mmi mais bon c'est kiff kiff), il suffit de changer la langue dans le menu!!

Pour les cartes généralement c'est des cartes europeenne donc avec un peu de chance..!!!

Si tu as les commandes vocals plus compliquer mais faisable avec une mise à jour.

Un conseil change de concession parce que je pense que tu es un gros poisson pour eux!!

A bientot.

Posté(e)

Loooool ... elle est bien bonne celle-là ... ils se moquent de toi !! :bleble: :bleble: :bleble:

J'ai installé dans ma TT un RNS-E en seconde monte ... il était initialement en allemand et comme le dit Anthony38, en fouinant un peu dans les menu tu trouveras ce lui qui te permettra de changer la langue. Le CD de carto est indépendant de ton problème.

Par contre, effectivement si tu as les commandes vocales ou le Bluetooth, là tu devras passer chez Audi pour faire la manip'.

J'ai du le faire pour le Bluetooth ... ils ont été très sympa, ils me l'ont fait gratos :bigthumbup:

Bye ... tiens nous au courant :bigsmile:

Posté(e)

salut tu possède un GPS BNS 5.0

-pour le language pas de souci dans le menu

-pour la commande vocals modif au VAG

-pour la carto faut en trouver une autre car cette un CD europe avec les routes d'allemagne toi il vate falloir un europe avec les routes france sinon tu auras que les grande route de notre pays.

Posté(e)

Merci pour ces infos!

Je viens donc de commander le CD sur NAVSHOP ; pour l'installer je suppose qu'il n'y a "qu'a" l'inserer dans le lecteur de la voiture et tout se fait seul non? Je pose cette question car j'aurai la notice en...

...ALLEMAND!

Flo²

ACHTUNG !!!