Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin de vos lumières

Ma boite DSG s'est bloqué sur un rapport plusieur fois de suite aujourd'hui, ça s'est jamais produit sur 106000km, le problème est venu depuis que j'ai fait la révision chez audi (courroie de distribution, l'huile moteur, changement de l'huile de la boite DSG) il y a 2 semaine. le bas de l'afficheur central s'est mis clignoté et la boite ne passe plus de vitesse!!! croyez vous qu'il y a un rapport avec le changement d'huile???

merci

Posté(e)

Je vais parlé sans savoir :

- soit la viscosité de l'huile n'est plus la même, et la boîte se perd dans les passages de rapport

- soit ils ont mal remonté l'ensemble (partie mécanique, et ou électronique)

- soit c'est tout autre chose :(

Mais :

- tu as remonté ce problème au garage, que disent ils ?

- tu as essayé de passer manuellement les rapports, ainsi que celui qui bloque ?

- en modes S c'est la même chose ?

Tiens nous au courant

Posté(e)

Je n'ai pas encore contacté le concessionnaire, c'étais hier un samedi. sinon j'ai pas essayer le mode S. ni les palettes au volant pour passer manuellement les vitesses. j'ai oublié de signaler, quand ça arrive, s'il on coupe le moteur et on redémarre, elle refonctionne, mais ça ne dure pas forcément longtemps.

Posté(e)

si ça re-fonctionne après mise hors tension, c'est un problème informatique (bugg dans programmation de la DSG), j'espère que ce n'est que cela...

Posté(e)

Alors, le problème persiste ? Ça donne quoi en mode S ou en activant les palettes/levier de vitesse ?

Posté(e)

j'ai un rdv chez audi lundi prochain, pour l'instant elle est dans mon garage, je ne la conduit plus.

je te tiendrai au courant