Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je demanderai déja toutes les factures s'il y a eut des frais de fait dessus mais aussi l'origine de la voiture car s'il vient de l'etranger sa peut paraitre suspect (coup de compteur) car c'est une année 2002 avec seulement 99000 born sa fait pas beaucoup pour une voiture qui date de + 7 ans sauf si moteur a été changé entre temps! Sinon demande aussi le carnet d'entretien si la voiture est suivi ou non tu peux etre certain du kilometrage!

Posté(e)

effectuer une analyse d'huile moteur est un excellent indicatif aussi, ça vaut une 50 aines d'€, je l'ai fait une fois, c'est très révélateur même si la vidange a ête faite récement...

voila...

Posté(e)

Salut à tous

Très bonne analyse de toun29 , en effet c'est un très bon indicateur

Il serait judicieux de nous faire une petite présentation de voiture :bigthumbup:

:Forum68:

Cdt Nico

Posté(e)
Je demanderai déja toutes les factures s'il y a eut des frais de fait dessus mais aussi l'origine de la voiture car s'il vient de l'etranger sa peut paraitre suspect (coup de compteur) car c'est une année 2002 avec seulement 99000 born sa fait pas beaucoup pour une voiture qui date de + 7 ans sauf si moteur a été changé entre temps! Sinon demande aussi le carnet d'entretien si la voiture est suivi ou non tu peux etre certain du kilometrage!

La mienne est de 2002 et n'a que 80000 bornes ^_^

Posté(e)

Oui après tout dépend l'usage que tu en fait ! Si tu roules tous les jours avec ou pas! Moi elle date de 2003 et a seulement 70000 et je la sors que les weeks ou les jours qu'il fait beau. Mais bon tu as un diesel c'est fait pour rouler beaucoup plus qu'un essence a la base!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour une voiture achetée en Belgique, en plus de l'historique (que n'importe quel agent Audi de n'importe quel pays peut -suivant son bon-vouloir - te fournir pour une Audi entretenue dans le réseau Audi de n'importe quel pays), tu as le Car-Pass (obligatoire, mais les Français ne le savent pas)! Regarde >>>ICI<<<.

Pour une voiture achetée en occasion au Pays-Bas, il faut exiger le NAP. Regarde >>>ICI<<<.

Pour une occasion achetée en France, à part l'historique (et les factures), il n'y a rien. Regarde comme tu es démuni et mal protégé. A toi de vérifier et estimer l'état d'usure des différents composants de la voiture.

Bonne route!

Posté(e)

Salut dsts,

Merci pour cette information, mais je pense que celui qui avait l'intérogation le 16 août 'tautauch", n'est plus ur le forum, comme beaucoups malheureusement, il c'est inscrit pour une question et après bye, bye :bleble: :bleble: :bleble:

Merci encore une fois...

@+ Arnaud. :coucou: :coucou:

Posté(e)

En te disant merci, c'est ce à quoi je pensais :bigsmile: "utile pour d'autres" et même moi :coucou:

Posté(e)

La mienne est de 2002 aussi, bientôt 138000 kms. :bigthumbup: