Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Tout à l'heure en rentrant chez moi je passe dans une petite rue dont le revetement est "pourri" et j'entend un bruit à l'avant style bruit de ferraille. Je m'arrête regarde sous la voiture mais je ne vois rien.

J'en déduit que, si çà le fait uniquement sur les bosses et nids de poule, c'est certainement les amortisseurs.

Question: est-ce normal que les amortos "fatigue" à 75000km, si oui je pense rabaisser titine de 20mm, sinon après je ne pourrai plus monter les trotoirs, mais l'écart entre la roue et le passage de roue est énorme. Je pencherai pour des bilstein, mais lesquelsprendre.

Merci de vos réponses.

PS: voilà pourquoi je ne peux pas la rabaisser beaucoup:

p1010997b.jpg

Posté(e)

cela m'est arrivé aussi, ce claquement en passant sur les bosses (sur A4B7), et au final c'était le train avant qui s'était dessérré.

A la concession ils ont tout resserré et après plus de problèmes.

Posté(e)

Salut,

moi j'avais eu ce souci là sur mon A3, il s'agissait des biellettes de barre stabilisatrice!

Posté(e)
Salut,

moi j'avais eu ce souci là sur mon A3, il s'agissait des biellettes de barre stabilisatrice!

Pareil

Posté(e)

Salut, j'ai remplace mes 4 amortisseurs sur la mienne avec les coupelles et depuis j'ai un ptit bruit de claquement, c'est les bras de suspensions qui me font ce bruit.

En bilstein prend les jaunes sans hesitation.

Posté(e)

un bruit de feraille type bling bling, ca peut venir de ressorts de suspension cassés, avec la spire cassée tombée dans le fond de la coupelle.

ca m'est arrivé au printemps dernier sur ma série : les 2 ressorts arrières cassé à seulement 100 000km !

c'était dû à la corrosion suite au fort salage des routes l'hiver dernier ...

résultat = 2 ressorts arrières neufs.