Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Petite question au sujet de la conduite de ma (nouvelle) S3 EVO :

elel est de 2001 , a 129000km et l'embrayage serait d'origine.

Il n'est pas dur ni completement mou, le point de patinage n'est pas encore tres haut , mais à chaque fois que je débraye , la voiture fait un vieil à-coup et ca un bruit. pas quand la pédale est en butée , mais au moment du désaccouplement des disques je pense .

Si par contre , je fais tres gaffe : cest à dire que je leve totalement le pied 1seconde ou 2 avant de débrayer , ca passe comme dans un reve...

Au réembrayage dans les 2 cas aucun probleme, ca accroche à environ 1/3 de course et pas d'a coup ni de bruit .

Alors faux ou vrai probleme ?

Merci !!!

Posté(e)

Je pense qu'il commence à fatiguer effectivement. Perso j'ai fumé mon embrayage hier soir comme un con <_< . Maintenant il est assez mou , le point de patinage est plus haut et j'entends un clic à chaque fois que j'embraye ou debraye. Changement pour bientôt du coup.

Posté(e)

:( Sans faire de ville ni de 400m DA , ca peut durer combien de km à peu pres ?

Posté(e)

Prépa 250 CV / 350nm à 20000km, pas de DA, pas de circuit, peu de ville, conso moyenne 9-10L, 12pts sur permis, mort à 80000km <_<

Posté(e)

Perso le miens est bientôt mort mais il à quand meme tenu jusqu'a 111 000kms avec la prépa oetinger 250cv 360nm qui avait été faite en 2003 alors que la voiture avait 50 000kms.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok , je n'ai pas de prépa, cest juste un AMK avec les parametres d'un BAM ...

Donc à faire surveiller

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ,

Petite question au sujet de la conduite de ma (nouvelle) S3 EVO :

elel est de 2001 , a 129000km et l'embrayage serait d'origine.

Il n'est pas dur ni completement mou, le point de patinage n'est pas encore tres haut , mais à chaque fois que je débraye , la voiture fait un vieil à-coup et ca un bruit. pas quand la pédale est en butée , mais au moment du désaccouplement des disques je pense .

Si par contre , je fais tres gaffe : cest à dire que je leve totalement le pied 1seconde ou 2 avant de débrayer , ca passe comme dans un reve...

Au réembrayage dans les 2 cas aucun probleme, ca accroche à environ 1/3 de course et pas d'a coup ni de bruit .

Alors faux ou vrai probleme ?

Salut! Alors as tu résolu ton souci ? tu pourrai me dire si lorsque tu met un bref coup sur la pedale d accelérateur le bruit est la et si tu appuie sur l embrayage en refaisant la même experience le bruit disparait? et autre chose aussi si tu fais l expérience moteur allumé d appuyer plusieurs fois sur la pédale d embrayage a vide , au point mort , et me dire si tu entend un bruita chaque pression sur la pédale .....J ai les mêmes soucis que toi je pense

cordialement

john

Merci !!!