Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il existait une ame charitable sur Toulouse (ou sa périphérie) qui possédait

un cable et le soft VAG COM pour regarder si mon TT avait des codes erreurs avant de réaliser une

prépa chez MTM de mon TT 1.8 T.

Sinon, ou pourrais je me procurer un câble permettant de me connecter à la fois sur la TT et ma Passat

SW 3C (je souhaite lui rajouter le kit bluetooth)???

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

MTM devrait te faire un passage au VAG avant la préparation et t'indiquer si d'après eux ta voiture est saine pour une petite prépa...

Tu va faire une reprog ou une prépa plus lourde?

Posté(e)

Bonjour Mystique,

Etant donné que sur situé sur la région Toulousaine et qu'MTM est implanté en région parisienne, le boitier partira directement en

Allemagne pour une reprog qui devrait avoisiner les 200 CH in fine.

Donc pas de passage au banc de prévu :unsure: et je souhaite absolument avoir une voiture la plus saine possible avant toute

intervention (je suis plus habitué au mazout qu'à l'essence donc difficile de dire si qqch cloche dans ma TT...)

Posté(e) (modifié)

Ok donc il te faut bien un VAG-COM :bigthumbup:

Tu n'as pas un autre préparateur dans ta région?

Sans indiscrétion ça te revient à combien la reprog avec l'envoi du boitier parce que je regardais les prix MTM sur le net et c'est pas donné?

Modifié par mystique
Posté(e)

Si il y a bien des préparateurs dans ma région mais c'est une connaissance qui m'a conseillé MTM

et il faut dire qu'en voyant leur boulot :blink:

Leur tarif n'est pas donné (200 à 300€ de + que les autres) mais je pense que cela vaut quand même le coup vu le résultat et leur expérience

(voir l'essai de la TT Bimoto :eldiablo: )

Posté(e)

Bonjour ! je suis tout nouveaux sur ce forum, j ai dans l idée d acheter une TT 3.2 V6 phase 1 bientot alors je m interese de plus pret à la marque.

Je suis de Toulouse et j ai du materiel de diag perso (Actia Multidiag etc...) si toutefois je peux t aider s es avec grand plaisir !

Posté(e)

Merci Alexandre3188.

As tu une bonne connaissance des codes erreurs et du logiciel parce que moi

:( je te serai d'aucune aide...

Posté(e)

Oui je connais les erreurs si eventuellement il y en as, aprés tout es expliquer, s est à essayer vue qu'on es pas loing.

Libre à toi apres ! :)

Posté(e)

Alexandre3188, je t'ai contacté par MP ;)

Posté(e)

Au pire si vous avez un doute, inscrivez exactement le code erreur sur le forum et les pros vous aideront :bigthumbup: