Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'ai dans l'idée de faire poser un film adhésif noir brillant sur la totalitée du toit de mon A3 8L.

Je trouve que ça donne un petit look simpa surtout avec le Glastint :malelovies:

Je précise que mon A3 est de couleur gris métal.

Je veux le faire en adhésif car moins couteux que de faire repeindre le toit, et le jour ou ça ne me plais plus je peux enlever l'adhésif et retouner à l'origine :)

Quelqu'un a t'il fait cette modif sur son A3 8L ou autres audi?

Les photos sont les bien venues ! ;)

J'attend vos avis,conseils et autres sur cette modif.

Voici 2 photos trouvées sur le net (A3 et Golf 4) :

post-42657-1249217849_thumb.jpg

post-42657-1249217879_thumb.jpg

Posté(e)

salut, je te déconsille l'autocollant car il va se rayer très vite et risque de se déformér a la chaleur du soleil0000000000; Si un jour tu veux l'enlever tu seras emm.....dé avec la colle qui restera sur la carroserie.

HS: t'es sponsorisé par green et glastin ?

Posté(e)
salut, je te déconsille l'autocollant car il va se rayer très vite et risque de se déformér a la chaleur du soleil0000000000; Si un jour tu veux l'enlever tu seras emm.....dé avec la colle qui restera sur la carroserie.

HS: t'es sponsorisé par green et glastin ?

Salut,

Non l'adhésif que je veux faire poser est un adhésif de très haute qualité et poser par un professionnel. :)

Aucun risque de déformation il est utiliser pour des vitrines et véhicules (camionettes) pour faire de la pub.

Et quand on désire l'enlever la colle ne reste pas sur la carroserie, je sais de quoi je parle car j'en avais déja sur un ancien véhicule. ;)

Au pire s'il reste de la colle, on peut l'enlever avec un peut d'alcool.

Posté(e)

Salut!

Personnellement, je n'aime pas trop, le toit couleur carrosserie rend beaucoup mieux. ;)

Posté(e)

Merci pour ton avis sur la question Lor@n, c'est vrai que j'hésite encore...j'attend d'autres avis et photos ! ;)

Posté(e)

+1 pour le toit couleur carrosserie !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi le toit noir j'aime bien.

Jme taterai aussi à le faire :rolleyes:

Posté(e)

Je trouve ca pas mal non plus.

Maintenant faut voir le rendu de l'autocollant de près. :coucou:

Posté(e)

Ah ça fait plaisir, y a quand mème des personnes qui trouve cette modif intéressante et jolie. :)

En ce qui concerne l'adhésif, s'il est bien posé (sans plis) le rendu est nickel de près ! Sinon je n'aurai pas été intéressé par de l'adhésif si le résultat était nul. ;)

Personne n'a de photos?

Posté(e)

à mon avis faut un qui soit découpé spécifiquement ! et incurvé légèrement car si c'est un rouleau , à part en le thermo formant, je vois pas comment ça ne ferais pas de bulle ou de plis :s

Posté(e)

Ah.. quelqu'un qui en parle :)

Je me tatais a le faire aussi... mais j'ai laissé tomber l'idée... neanmoins je ne crache pas contre quelques photos.. ;)

Posté(e)
Ah.. quelqu'un qui en parle :)

Je me tatais a le faire aussi... mais j'ai laissé tomber l'idée... neanmoins je ne crache pas contre quelques photos.. ;)

J'ai une photos plus haut :rolleyes: avec une A3 grise avec toit noir mais elle ne rend pas trop <_<

Par contre "Juleslemalin" du forum que je connais bien a son S6 entièrement recouvert d'adhésif "vinyl" blanc mat avec un toit noir aussi recouvert d'adhésif.

A la base sa voiture est grise.

Je l'ai vu en vrai son S6 et c'est du super boulo aucun plis on dirai une peinture mat !! :bien:

Voici une petite photo, dsl j'ai rien de plus grand je lui demanderai une plus grande si ça ne le dérange pas.

post-42657-1249498936_thumb.jpg

Posté(e)

Cette idée m'interesse aussi, je pensais à le faire avec un adhesif style carbone. Maintenant reste à trouver les bonnes dimensions et à voir la durée de vie!

Posté(e)

De nouvelles photos :

A3 blanche avec toit noir !! Superbe :malelovies:

6191473648.th.jpg

6133516930.th.jpg