Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

nouveau venu puisque nouveau proprio d'une superbe ( oh lui comme il y va ! )allroad 2.7T.

Cette auto est tout simplement géniale.

bref déscriptif (j'ai pas encore de photos potables)

couleur : personnalisation Gmbh (en fait un espèce de gris nacré bleuté) peinture intégrale

intérieur crème

pavillon alcantara

Navi plus

Tel 8w

Après avoir parcouru ce forum dans tous les sens plusieurs questions me viennent à l'esprit...

question puissance 250 CV c'est pas mal mais au vu du poids de l'animal est-ce qu'un cheaptuning du type digitec ou autre peut être interessant sur ce moteur ?

Savez vous comment se procurer un jeu de clefs de démontage du système navi plus j'ai bien envi de désactiver le gala pour que les gosses puissent mater la TV...

merci à tous et à bientot

Posté(e)

Félicitations !!!!

Fait péter les photos : c'est hyper rare comme couleur (et pour cause) j'en connais un qui va être content de voir ce que ça donne bien.gif

Akira (alias bûcheron) a acheté le sien la semaine dernière : ici

coucou.gif

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Tout d'abord : On veut des photos !!!!!!

Ensuite : Pour la prépa, ne faire confiance qu'à une grande marque de préparateur (ABT, MTM, etc...) si tu veux éviter les problèmes graves. Tu trouveras une liste de préparateurs sur le site Audi Passion (rubrique Tuning).

Mamat

Posté(e)

Félicitations pour ton choix bien.gif mais Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Bon voila les tofs. un p'tit coup d'aspi aurait été bienvenu mais avec les déluges qu'on s'est pris dans le sud....

A+ coucou.gif

post-165-1115374323_thumb.jpg

post-165-1115374346_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est jooooooooolie !

Mias une petie question : es-tu sûr pour l'aspect exclusif de ta couleur ? Car elle me rappelle quelquechose...le bleu Cobalt.

Posté(e)

Sympa ton allroad bien.gif mais ca aurai paut-etre été mieux de cacher les plaques non?

Ah et bien sur: bienvenue.gif

Posté(e)

ah oui désolé pour les plaques (j'suis novice quoi ..)

Pour la couleur je suis sur, ça m'a été confirmé par mon concessionnaire. Il l'a vérifié sur l'intranet audi et vu que j'ai quelques retouches de peinture à faire (des petites heureusement), ils ont visiblement galeré pour retrouver les codes couleur....

Posté(e)

coucou.gif misterpit

biggthumpup.gif Le mariage des 2 couleurs : SUPER !

Se sont ses couleurs que je recherché , t'as bien fait c'est durdur a trouver...

Francois. smile.gif

Posté(e)

Pour les clefs, tu peux les trouver sur conrad.de coucou.gif

Posté(e)

Pour la prepa, voilà ce que MTM pourrait te proposer :

-282cv

-306cv

-345cv

-370cv

-420cv

diablotin.gif

Magnifique ton Allroad, et puis j'en ai pas vu beaucoup de 2.7T avec une boite manuelle wink.gif

Les couleurs lui vont parfaitement wink.gif

Bentley

Posté(e)

Elle est superbe bravo bien.gif

Posté(e)

Bienvenue dans le monde de ceux à qui il suffit d'une pression sur un bouton pour dominer la situation tongue.gif

On te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle auto !

St'F

Posté(e)

Ok merci à tous pour vos posts. En ce qui concerne la couleur Mr allroadusa, c'est plus gris que le bleu cobalt (c'est vrai qu'un se rend pas bien compte sur la photo) nacré...

Je vais essayé de trouver les clefs d'extraction sur conrad.de mais j'suis pas super balaise en allemand...

A + coucou.gif

Posté(e)

Merci pour la precision sur la couleur ! bien.gif

Magnifique auto en tous cas.

Sinon, pour les clefs d'extraction (Entriegelung en allemand), on en trouve aussi ICI :

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe voiture misterpit bien.gif J'adore l'Allroad et cette motorisation m'attire de plus en plus....

ah oui désolé pour les plaques (j'suis novice quoi ..)

Elles sont toujours visibles !! Un modo peut-il les effacer ?

Posté(e)
Superbe voiture misterpit  bien.gif  J'adore l'Allroad et cette motorisation m'attire de plus en plus....

Elles sont toujours visibles !! Un modo peut-il les effacer ?

158749[/snapback]

Fait ! bien.gif