Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d abord un petit bonjour de presentation,

je viens juste de m acheter une a3 3.2 v6 j en suis tres content mais j aurais eu une petite question aux possesseurs du meme moteur.

je voudrais savoir si dès lors que vous lachez l accelerateur, les tour moteurs tombent immediatement pour donner du frein ou pas?

sur la mienne en fait elle reste je pourais dire accelerée et donc il n y a pas de frein moteur. je trouve ca drole donc si vous pouviez me dire si les votre font pareils ou sinon si ca vous ai deja arrivé qu avez vous fait?

merci d avance

et a bientot

Posté(e)

Petite question: Tu avais quoi comme voiture avant ?

Par ce que si c'etait un diesel, c'est normal que tu aies cette impression.

Le frein moteur sur une essence est bcp moins fort que sur un diesel.

Voila peut etre une explication.

Posté(e)

non j avais un golf gti et il y avait plus de frein moteur et surtout je l ai essayé avec mon mecano apres on a essayé une subaru et une 406 v6 et touttes les deux donne autant de frein moteur que de coup de pieds aux fesses quand on accelere!

c est pour ca que je pose cette question pour savoir si c est normal, pour le confort on va dire, ou s il y a un probleme quelque part du style un volet qui se ferme mal ou autre chose je sais pas!

merci

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

C'est une boite DSG ou une manuelle?

Moi en boite manuelle j'ai pas vu une difference flagrante avec le 2.0 TDI en revanche lorsque j'ai essayé une 3.2 avec DSG là le frein moteur n'était pas aussi fort (sauf en mode "S").

Posté(e)

salut

merci de ces reponses!

pour les photos ca va venirpas de probleme!

pour la boite c est une manuelle donc je sais pas trop je pense que je vais aller chez audi demander de faire un essai sur une autre 3.2 si ils ont ca!