Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,quelqu'un parmi vous aurais une photo dun moteur amk prise d'en haut.?sans le cache cela va de soi. :bigsmile: je pense qu'une durite me manque.

Posté(e)

une durite :exclamation:

je pense que tu le ressentirais,sinon pour la tof jpeu pas t'aider mais d'autres vont en mettre,comme sa tu pourras te rassurer :bigsmile:

Posté(e)

c'est mon mecano qui me l'a dit,durite de retour de pression du turbo ou un truc dans le genre.

Posté(e)

entre ce que tu dit les mecano des fois mais nous une photo du tient sa sera plus simple

Posté(e)
entre ce que tu dit les mecano des fois mais nous une photo du tient sa sera plus simple

+1 pour la photo et du truc noir aussi :bigsmile:

Posté(e)

j'airais aimé mettre une photo mais en ce moment j'ai pas d'apn et mon moteur est très sale :bigsmile:

Posté(e)

post-45715-1248897542_thumb.jpg

voila une photo que j'ai trouvé sur le net rapidement,voila c'est la boite noire a coté de la durite rouge du turbo;

Posté(e)

La grosse boite noire?qui ressemble à un genre de piano(j'ai trouvé que ca pour la comparaison dslé) au dessus de tes bobines?

Posté(e)

:bigsmile: ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça!c'est quoi ce bidule?et surtout;ça sert a quoi?merciiii

Posté(e) (modifié)

Alors effectivement il te manque un truc alors, cette boite noir c'est le reservoir du circuit de dépression pour l'ouverture de la Dump. ;)

Ref audi: 06A 131 541, sa vaut dans les 25 euros.

Modifié par Squall78
Posté(e)

Bein sa depend comment le reste à été raccordé, car y'a moyen de supprimé tout se système, après je me souviens plus où va la durite qui part du boitier.

Posté(e)

bah je pense que ça été bien raccordé puisque la voiture marche bien,c'est pas moi ai ai fait la modification.