Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon garagiste m' a annoncé que mes catalyseurs sont bouchés. :furious: Je possède une A6 TDI 180 BA de 180000 km. Quelqu' un aurait-il une solution pour y remédier à moindre cout ? Le changement avoisinerait les 1500 euros. :furious: On m' a parlé de tubes inox en lieu et place des catalyseurs. Merci de me renseigner. :bigthumbup:

Posté(e)

sinon tu as encore moins chere en soluce !!!

tu les demontes , tu prends une barre a mines et une bonne masse et tu les vides

Posté(e)

+1 ... s'ils etaient bouché , les gaz d'échappement ne passeraient plus et ton moteur aurait beaucoup de mal a fonctionner ! :rolleyes: ... ils peuvent etre fatigué mais dificilement bouché !.... <_<

Posté(e)

Salut,

il me semble que tu peux reconditionner un cata, il faut l'ouvrir, couper des tranches du cata jusqu'à arriver a une partie seine puis le ressoudé

et le remonté sur la voiture

Posté(e)

faudrait déjà savoir sur quoi il se base (son mecano ) pour affirmer que les cata sont bouché !...y a peut etre juste un probleme de sonde lambda si il se base sur les gaz d"echappement ...et les cata n'ont rien du tout ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses mais mon mécano a choisi la solution de la barre a mines. Effet immédiat, Puissance retrouvée et joie de conduire un V6 avec. :ange: Merci à tous. :coucou:

Posté(e)

sinon il aurait pu les faire baigner dans l'essence pendant 2/3 jours ...