Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis proprio d'une TT roadster et j'ai un soucis de capote, elle s'ouvre nikel par contre pour la refermer c'est toujout la galere! ou elle ne se leve pas du tout, ou elle se leve a moitié mais bon elle galere... J'aurai aimé savoir s'il été possible de desactiver le mode electrique est passé en mode manuel comme sur mon ancienne BMW E36. En effet il y avait une manette a tirer sous le siege et la capote pouvé se defaire manuellement... Car la pas pratique d'appuyer sur le bouton et en meme temps tirer la capote... Merci a ce qui me repondrons :D

Posté(e)

si personne repond c'est que ca doit pas etre possible mais si tu veux etre sur regarde sur la notice si tu la ou demande chez audi il te diront

Posté(e)
si personne repond c'est que ca doit pas etre possible mais si tu veux etre sur regarde sur la notice si tu la ou demande chez audi il te diront

Salut! je n'ai malheureusement pas la notice! :(

Posté(e)

Ça doit être prévu au cas ou tout de même...

+1 demandes chez Audi sinon, pour un simple renseignement ils te feront pas payé :bigthumbup:

Posté(e)
Salut! je n'ai malheureusement pas la notice! :(

je vais jeter un coup d'oeil pour voir s'il y a quelque chose d'indiquer à ce sujet.

mais comme la dit mystique, je pense que ça doit être prévu

Posté(e)
je vais jeter un coup d'oeil pour voir s'il y a quelque chose d'indiquer à ce sujet.

mais comme la dit mystique, je pense que ça doit être prévu

merci c'est super sympas! c'est quand meme fou le manque d'info sur le TT :s

Posté(e)

206CC et TT rien à voir, toi rigide et toi en toile.

Sur le toit de la CC le mécanisme est beaucoup plus complexe et fragile, même en mode manuel tu peux rester bloquer <_<

Posté(e)

alors j'ai regardé la notice.

apparemment il existe des TT qui n'ont pas le système de capote électrique, je savais pas, il existe les 2 modes de fonctionnement : manuel et automatique.

il est bien précisé qu'en cas de dysfonctioinnement du système automatique, il est possible d'ouvrir et de fermer la capote comme un sytème manuel, donc pas bien compliqué.

il suffit juste de mettre le contact, de déverrouiller la poignée, lever un peu la toile et reverrouiller la poignée. Ensuite il faut descendre du véhicule et pousser doucement pour ouvrir jusqu'à ce qu'elle arrive en butée.

et inversement pour refermer, c'est aussi simple.

je viens d'essayer, c'est assez dur, surtout pour refermer, mais ça se fait bien, t'as un voyant sur le tableau qui s'allume et s'éteind, quand la capote est bien fermée.

il est quand même précaunisé de pas rester avec ce dysfonctionnement car l'utilisation en mode manuel trop souvent pourrait endommager le système d'ouverture/fermeture automatique.

voilà