Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après une vidange sur mon A3, Norauto a "malencontreusement" égaré un des deux joints avant sur lequel vient appuyer le capot. Je cherche la référence de cette pièce pour la commander et obtenir un remboursement de leur part.

Pour préciser, il s'agit du joint côté passager; soit un de ces deux joint placé au-dessus des optiques sur la demi-largeur, et sur lequel vient reposer le capot.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la référence de cette pièce ?

Audi A3 TDi 130 modèle 2001.

Posté(e)

Joint avant droit : 8L0 823 738 (sous réserve)

Posté(e)

Terrible ! Merci pour ta réponse Erty :coucou: .

Cependant, le sous réserve que tu indiques me laisse hésitant quant à commander direct... si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait parfait !

Posté(e)

On va dire que j'écris ça pour ne pas être responsable en cas de problème.

Pour moi c'est fiable à 95 %. De plus la pièce doit faire moins de 10 euros.

Posté(e)

Si la pièce n° 16 sur la figure répond à ta demande, alors Erty à tout bon (prix indicatif 5.35€ mais ma base de prix est vieille).

post-40210-1247855724_thumb.jpg

Posté(e)

Il s'agit bien de la pièce n°16, donc Erty a raison... (à toute hypothétique marge d'erreur près :bigthumbup: )

Merci beaucoup à vous deux. Me voilà paré pour commander la pièce et la faire rembourser. Je dois dire que je ne supporte pas de retrouver mes affaires en moindre état que je ne les avais laissées. Le remboursement sera donc de principe, mais il sera.

Merci encore.