Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

langues du systeme de navigation


shhufler

Messages recommandés

Bonjour,

 

projetant d'acheter une a4 en allemagne avec systeme de navigation. Les messages vocaux seront bien evidemment en Allemand. Y a t il moyen pour l'utilisateur de choisir la langue des messages pour passer en Francais ou bien cela necessite t il une intervention constructeur (garage).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les langues sont inscrites sur le CD ou DVD. Le GPS lui-meme n'a pas de nationalite. Il suffit donc de choisir la bonne langue dans le menu du systeme de navigation. coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

projetant d'acheter une a4 en allemagne avec systeme de navigation. Les messages vocaux seront bien evidemment en Allemand. Y a t il moyen pour l'utilisateur de choisir la langue des messages pour passer en Francais ou bien cela necessite t il une intervention constructeur (garage).

 

Merci

137820[/snapback]

 

welco.png

 

ben évidemment, mon p'tit shhufler...

tu peux choisir entre 7 ou 9 langues différentes et si je me souviens bien, je pense que tu peux sélectionner une voix féminine ou masculine.

Dans mon cas, il m'arrive de converser avec Gisèle ou encore de l'engueuler, c'est çà la vie de couple...

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welco.png

 

ben évidemment, mon p'tit shhufler...

tu peux choisir entre 7 ou 9 langues différentes et si je me souviens bien, je pense que tu peux sélectionner une voix féminine ou masculine.

Dans mon cas, il m'arrive de converser avec Gisèle ou encore de l'engueuler, c'est çà la vie de couple...

137842[/snapback]

 

Faites demi-tour si vous pouvez ! vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...