Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai acheté un TT Mk2 de décembre 2006, il est équipe d'un autoradio CD Chorus de base.

J'aimerais le remplacer par un Pionner P4000DVD ou Alpine iXA-W404R par exemple (si vous avez mieux pour environ 400 € n'hésitez pas :bigthumbup: )

Au niveau de la connectique de l'autoradio il faut acheter un adaptateur pour le relier à la voiture ou bien c'est du standard ? (norauto me parle de 75 €, alors qu'une autre magasin me dit que c'est à la norme iso => donc inutile)

D'après les différents post, c'est utile uniquement si on veut utiliser les enceintes arrières que je n'ai pas ?

Pour le cache autour de l'autoradio, il faut aller chez Audi directement afin que ça ne fasse pas de gros trous autour ?

Merci d'avance :malelovies:

Modifié par penduzecat
Posté(e)

Pionner P3100DVD acheté, lundi je dois récupérer le code de sécurité du chorus et l'enlever.

J'espère que la connectique fonctionnera

Posté(e) (modifié)

J'ai récupréré le code de sécurité + sorti le poste hier gratuitement chez Audi, merci à eux :bigthumbup:

Pour l'installation du pioneer c'est pas évident.

1) Achat d'un adaptateur volsvaken "fakra" vers "iso" chez feu vert (15 €)

2) Achat d'un adaptateur antenne "fakra" vers "iso" chez feu vert (10 €)

3) Brancher le cable vert du detecteur de position du frein à main sur la masse (cable noir) => c'est "interdit", à vous d'être raisonnable et de ne pas regarder de film en roulant

4) Il faut que je limme la fixation audi de manière à pouvoir glisser la fixation pioneer

5) Il faut que je tire un cable de l'autoration vers le + après contact de la boite à fusible

6) Il faut que je trouve un cache pour éviter d'avoir des trous autour + récupérer le connecteur airbag

Modifié par penduzecat
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut j'ai acheter le meme autoradio pour mon TT mk2 et je voulais savoir donc si tu avait réussi a le monter car moi je galère et j'aurais donc besoin de ton aide si possible.ou trouver le + ap contact? arrive tu a éteindre l'autoradio manuellement? cordialement david