Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

J'ai une S3 de 2007 avec l'option prise I-pod et de ce fait ,j'ai acheté un I-pod nano 4G et me rendant compte que l'audi gére l'i-pod comme un chargeur 6 cd,j'ai donc rentré dans mon i-pod (avec i-tunes) 6 fichiers différent avec 6 albums différent.

Mais le soucis ,c'est que lorsque je le branche dans l'auto ,il mélange tous les titres sur les 6 pistes qui font 99 titres..... :wacko: :wacko: :wacko:

Alors que quand je regarde dans l'i-pod il y'a bien 6 parties différentes qui font environ 15 titres....... :wacko:

J'ai vidé 2 ou 3 fois l'i-pod puis je l'ai remis dans l'auto et toujours le meme probléme....

Je comprends rien...

Posté(e) (modifié)

Hello !!

Eh bien moi sur ma 8L j'ia le XCarLink...

Voici comment ca se passe...

Une fois l'iPöd sur itunes... il apparait dans le panneau latéral... tu cliques dessus une fois.. le descriptif va s'afficher...

Puis en bas a gauche de itunes tu as un gros bouton '+' ... tu cliques 5x dessus...

Tu viens de creer 5 playlists, tu mes tes sons dedans et tu les renommes 01,02,03,04,05.. (pour l'exemple)

Une fois dans l'auto moi ca se passe comme ca (chez moi) : Le CD 01 (sur l'autoradio) ne correspond pas a la playlist 1 mais a 'tout l'iPod' ou a l'endroit ou se trouve l'ipod...par exemple si tu etais en train d'ecouter avec tes ecouteurs 4 chansons de Michael Jackson triées par artiste... tu resteras dans cette "zone"... le CD 02 (toujours sur l'autoradio) correspond a la playlist 01, le CD 03 a la playlist 2 etc...

Voila :) en esperant t'avoir aidé... je pense que l'interface d'origine ne doit pas etre bien differente... :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Merci de ta contribution.... ;)

Je crois avoir compris car en effet sur i-tunes ,il y'a le nom du chanteur et des titres et ça doit etre ça qui fout le bordel....pas eu le temps de regarder mais je m'en occupe bientot.