Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je poste sur la section S3 car je pense avoir plus de retour d'informations, donc merci aux modérateurs de ne pas me zapper :bigsmile: .

Je souhaite changer mes durites sur mon 1.8 T 180 préparé chez ABT à 215/220 Cv.

Dois je changer en premier la durite d'admission ou la durite allant à l'échangeur coté droit de la voiture.

J'ai vu qu'il y avait 2 kits chez VENAIR: la durite d'admission et un kit de 5 durites(au fait ou se situent les 4 autres durites que celle allant à l'échangeur?).

En terme de performances, quelle est le premier changement à effectuer?

Je sais qu'idéalment, toutes les durites sont à changer et que celle de l'admission est un calvaire pour les mains <_< .

Merci par avance de vos réponses et après je me décide pour la couleur des durites. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

sans hésitation ,l'admission,regarde cette vidéo,aprés ton chois vas couler de source :bigthumbup:dans ce topic

Modifié par MRACING
Posté(e)

+ 1 pour l'admission mais sur le 180 tu as moins de soucis d'ecrasement de durite car celle ci est a moitié en acier et l'autre en caoutchouc !!

par contre le diametre sera plus important sur la renforcer silicone donc meilleur rendement ! deja fait l experience et si tu ajoute une dump de S3 tu ne reconnais plus ta caisse :bigthumbup:

Posté(e)
+ 1 pour l'admission mais sur le 180 tu as moins de soucis d'ecrasement de durite car celle ci est a moitié en acier et l'autre en caoutchouc !!

par contre le diametre sera plus important sur la renforcer silicone donc meilleur rendement ! deja fait l experience et si tu ajoute une dump de S3 tu ne reconnais plus ta caisse :bigthumbup:

J'ai déja la Dump de S3 :eldiablo:

Venair ou forge comme marque selon toi?

Posté(e)

J'étais également intéressé pour changer ma durite d'admission et de remplacer ma DV par une renforcé de S3.

J'ai donc regardé tout ca hier. Pour la dump, ma voiture en est équipé d'origine :eldiablo: (moteur AUM).

Pour la durite ca me semble hyper chaud à démonter, pas la 1ere partie en caoutchouc, mais la 2eme en métal. Je n'arrive même pas à voir comment c'est fixé sur le turbal.

Je pense qu'il faut démonter pas mal de chose pour pouvoir la changer non?

Intéressant ton lien squall ;)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

+1, petit déterrage... mais quelqu'un a déjà démonté la partie métallique ?? J'arrive même pas a voir le bout, alors la démonter...

Posté(e)

sur les 150 et 180 la durite est vissée sur le turbal .....

Posté(e)

Ok merci, et ça on peut y accéder comment au vis, par dessous, ou par dessus mais on doit en chier un peu j'imagine...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Iop !! Regrde pour du viper performance. Si c'est pas deja commander :/

Bien pencer la durite de c est moteur :)