Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai cherché pendant un moment sur le net et je ne trouve pas grand chose à propos de ce que j'ai !!

En fait mon éclairage de plafonnier reste allumé et l'intensité de la lumière oscille , le bouton est en position intermédiaire ( s'allume quand on ouvre la porte)

Ensuite lorsque je sors de mon véhicule , j'appuie sur le bouton de la clé pour la fermer ( la voiture ^^) j'entend que ça se vérouille mais les warning ne clignote pas ( je sais pas si déjà ça , c'est bien normal ) et puis après un moment la voiture comme par magie je met à faire le sapin de noel toute seule comme une grande , en fait les clignotants clignote assez vite et je suis obligé d'ouvrir et fermer pour que ça passe ,ou pas

Ensuite j'ai eu un problème à une vitre électrique ( passager avant) je ne pouvais plus l'actionner ! elle été bloquée en position haute , puis un beau jour j'ai pu la refaire fonctionner ! et depuis ça roule

Alors suite à quelque recherche j'ai une piste sur : le module J393, alors je viens vous sollicitez car là perso je ne sais pas si ça viens de là ou autre , et j'aimerais bien avoir une idée du problême avant de l'amener chez Audi

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a de fortes (mal)chances que tu as des conducteurs abîmés dans le soufflet caoutchouc (ou ses environs) qui se trouve entre la carrosserie et la porte côté passager.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

ok , merci de ta réponse ! de toute façon je vais l'amener au garage ils me diront bien ce qu'il se passe j'espère !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je déterre mais toute les pistes sont bonnes à predre.

As-tu trouvé l'origine des tes problèmes ?