Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois souder les cosses de l'airbag en dessous du siège conducteur et pour me faciliter l'accès, je pense qu'il me faut demonter le siège mais je ne sais pas comment le demonter.

Merci bien :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a toi mon amis,pour demonter le sieges passager:tu pousse le siege a fond vers l'arriere,au milieu du bas de ton siege a coter de la poigner pour le reculer tu a un cache noir ou tu tire dessus pour le demonter,ensuite derriere tu a deux grosse vis a torx,tu les devisses,puis tu ravance le sieges a fond,au bout des deux railles de chaque coter du sieges tu a gauche un plastique ou il suffit de tirer dessus puis a droite un petit cache ou se citue une vis crusiforme,tu la devisse puis tu retire le cache en le fesant passer sous la barre chromée qui tient la ceinture,puis tu repousse ton siege a fond et les roulettes vont sortir du rail et voila!

j'espere que tu aura tout compris,je vient juste de faire cette manip car moi aussi le voyant airbag etait allumé mais meme cosses souder et le diag passé le probleme percisté,en faite c'est mon airbag qui est mort j'ai donc du mettre une resistance sous le sieges pour tromper le calculateur et faire eteindre le voyant!

bon demontage

Posté(e)

Merci pour l'explication, ça va m'aider aussi, car j'ai un ch'tio soucis concernant mon siège passager qui ne revient pas en position de "mémoire" quand je le bascule.

Posté(e)

Il s'agit de mon siege conducteur, mais je pense que la methode est la même. Merci pour l'info !