Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le depart usine a eté effectué le 24.06

la livraison j espere autour du 10 07

quand pensez vous

A+

Posté(e)

Oui deux bonnes semaines suffisent.... :P

Le plus long pour l'attente pour moi c'est .... chez mon concessionnaire ... pour la livraison....

Résultat livraison vendredi prochain au lien d'hier ! :furious:

Enfin tant pis pour lui et sa commission ... livraison en juillet ! :P

Posté(e) (modifié)

La livraison en WW systématiquement pratiquée auparavant permettait aux concessionnaires de se prémunir contre les chéques en bois et autres problémes de paiement.

Avec la nouvelle immat les voitures restent en attente le temps que ces messieurs dames puissent étre certains de la fiabilité du paiement. Ne cherchez pas plus loin pour quelles raisons les voitures restent sur parc.

C Q F D ...

Modifié par Binioucoz
Posté(e)

C'est vrai en parti, ils attendent d'avoir l'argent pour faire l'immatriculation.

Cependant là pour moi, ils ont oublié de commander mon Kit VU :furious: , et je ne voulais pas qu'elle sorte de la concession sans son traitement Protech :bigsmile: et d'autre petites choses :bigsmile:

Posté(e)

10 jours maxi entre la sortie d'usine et la livraison...pour le paiment il te demanderont de payer 48 heures avant la livraison...pour ma part j'ai refusé, je ne paye pas une voiture que je n'ai pas vu...la concession à bien entendu accepté...faut pas non plus croire ce que disent tous les vendeurs....

Posté(e)

Pour ma part, mon concessionnaire m'avait mentionné que le paiement devait se faire MAXIMUM 48h avant la livraison. Il ne voulait pas recevoir le paiement avant que la voiture soit réellement chez lui. Il m'a simplement demandé une preuve de paiement et le tout était joué.

Posté(e)

deja 2 semaine que mon Q5 a quitté l usine et toujours pas de nouvelle de la date de l ivraison

je commence a desesperer

Posté(e)

Le mien a été produit le 22/06 et il est arrivé à la concession.

Je vais le chercher vendredi après 4 interminables mois d’attente :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On va en avoir de belles photos !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Voila il est enfin arrivé

Je vais le chercher Jeudi 3 septembre :malelovies:

les photos ou tu vas avoir droit aux pandas !