Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

saison 13, épisode 1 de Top Gear

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="560" height="340"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>" width="425px" height="344px">

je vous laisse voir on commentera après :bigthumbup:

Posté(e)

Même pas je te crois jms !!!! :bleble: :P

Car si c'était vrai, il y a belle lurette que je ne regarderai plus cette émission :bigsmile:

Je suis sûr que cette émission est passée un 1er avril :rolleyes:

Posté(e)

Comment est ce possible après autant de temps! C'est une blague :P

Posté(e)

C'est une blague a la fin de l'emission, il laisse penser que se n'est peut être pas MS..............;)

Posté(e) (modifié)

C'est un coup de pub pour relancer la nouvelle saison, de plus la Ferrari a certainement voulu envoyer son meilleur pilote pour la FXX.

Comme beaucoup le dise, le stig blanc est là depuis longtemps, ce n'est pas possible que MS ai pu faire autant de test alors qu'il était encore en F1.

L'hypothèse la plus probable, ils sont plusieurs derrière le casque ! On ne saura jamais...

Modifié par GhOst974
Posté(e)

il se dit que la FXX essayée est celle de MS perso et que personne d'autre que lui ne pouvait la conduire, d'où la pige réalisée pour TG.

Il colle quand même 7 secondes au meilleur chrono jamais réalisé, qui l'a été avec une Gumpert Apollo me semble-t-il

Posté(e)

C'est sûr que ce n'est pas Richard Hammond qui aurait fait ce chrono ...................... il n'aurait pas pu l'accrocher en haut du tableau des records :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense aussi que c'est le "stig" de seulement ce tour avec la FXX.... :bigsmile:

Posté(e)

Il y a plein de Stigs. C'est souvent des pilotes de touring car - ceux qui sont dispos au moment de filmer.

Sinon, +1 avec jms.

Posté(e)

Impressionante cette FXX dans les mains de Schumi!

En effet il y a plusieurs Stig. Voici un article en english qui le confirme en partie et qui donne le nom de l'actuel Stig, Ben Collins qui est entre autre la doublure de 007 dans le dernier James Bond.

The Stig

J'avais entendu dire aussi que Damon Hill a une epoque avait ete un des Stig.

Posté(e)

Il faut voir Top Gear pour ce que c'est... le divertissement télé. Et comme toute emission télé, il faut se méfier très fortement des "faits" présentés ! Le besoin de plaire à l'audience pas devant le besoin de présenter les choses comme elles sont réellement.

Ca devient un peu n'importe quoi depuis un an ou deux, je trouve, mais ca reste toujours amusant à régarder.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Simplex, ca devient un peu n'importe quoi, mais ca reste toujours aussi divertissant et toujours du grand n'importe quoi.

J'ai essaye de regarder la version Australienne, ca compense lorsque Top Gear UK ou Fifth Gear sont en inter-saison.

Et le plus drole, c'est la version russe... Avec a la cle, un test d'un boxster 1ere generation contre un bateau dans les canaux de St Petersburg ou d'une lada. C'est pas tout a fait le meme budget!

Posté(e)

Ben je voudrais bien qu'on ait du "n'importe quoi" comme ça en France.... :bigsmile:

Parce que les pov' émissions françaises.....c'est de la ......CENSURED..... :ph34r:

Posté(e) (modifié)

De toute facon, en France les gens sont pas assez "voiture". Top Gear est une des emissions les plus regardées en angleterre par une démographique très étendue. On peut pas dire la meme chose de Turbo :)

EDIT: et le budget qui va avec, je voulais dire...

Modifié par Simplex
Posté(e)

Et puis l'image que vehicule l'emission: tester des voitures de sport generalement tres cheres, sur un circuit, faire le con avec, et faire des paris debiles entre les presentateurs, n'est pas tres politiquement correct en France.

Posté(e) (modifié)
Et puis l'image que vehicule l'emission: tester des voitures de sport generalement tres cheres, sur un circuit, faire le con avec, [...], n'est pas tres politiquement correct en France.

Euh... c'est pas déjà ce que fait TF1 et Auto-Moto avec Anthony Beltoise, qui ne sait jamais essayer une super car ou une GT autrement qu'en "drift" sur un circuit :euh: !?!

L'émission semble se porter correctement, non ;) ?

Bon j'dis ça, j'dis rien ! :P :bigsmile:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Top Gear, c'est aussi et surtout leur délire, les challenges à la c**, le "j'arrive la bas avant toi plus vite en GTR qu'en train", etc :D

Ils s'amusent comme des ptits fou comme s'ils avaient 20ans de moins, j'adore :D

Invité Fondeur
Posté(e)

Pareil, qu'est ce que j'aimerais être à leur place!!!

Une autre émission, allemande cette fois ci avec comme pilote Tim Schrick, il sait de quoi il parle, est doué et sait rester simple. :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=Vl2atsz7nTQ