Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'acheter une audi TT roadster 2001 avec un poste non d'origine (un poste KENWOOD) et je me suis apercu que les enceintes à l'arrière ne fonctionnait pas.

Après mettre renseigné j'ai appris que pour faire fonctionner le systeme bose il fallait un adaptateur bose.

Le problème dans mon audi TT c'est que j'ai les options Mains libre (pour le téléphone) mais également le gps intégré, ce qui me fais pas mal de cable et de cosse lorsque je démonte le poste.

=>J'aimerai savoir ou branché ce fameux adaptateur lorsque j'ai un comutateur pour le system de navigation mais également l option main libre NOKIA ???

=> Et ou trouvé cette adapteur ?? Norrauto ?? Ebay ??

Cordialement,

Merci de m'aidé car je ne sais comment faire.....

Modifié par Nicolight
Posté(e)

Merci beaucoups, mais je vais quand même prendre une photo pour vous montrer à quoic a ressemble !!!!

Car moi j ai pas le même nombre de fil que sur la demonstration car j ai le systeme de navigation !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, dis moi je vois que tu as installé un nouvelle autoradio sur ton TT. As tu des problemes de reception ? Car je viens d en achetée une avec un poste ALPINE mais impossible de capter la radio hors de la ville . Si toute fois tu avais une solution je suis preneur .

merci d avance

Posté(e)

Oui il faut que tu achete un amplificateur d'antenne je l'ai lu dans les forums et moi j'ai également le même problème que toi !!!!

Moi par contre je souhaite remettre un poste d origine et j arrive pas a trouver un poste d audi TT d occaz ....

Posté(e)

Franchement je me suis fais suer à installer mon alpine sur mon A3 pour au final avoir un son plus médiocre qu'avec le poste d'origine et la radio qui grésille sans arret meme avec l'amplificateur d'antenne... :bleble:

J'ai décidé de remettre le poste d'origine pour y relier mon Iphone et comme ca plus de problème!

Bon courage.