Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche des renseignements sur les kit waterspray, pour mieux refroidir mon futur échangeur centrale , je suis surtout à la recherche de fournisseur :bigsmile:

Posté(e)

merci du lien ; mais par contre dans le kit il n'y a rien pour le timing des jets ;)

Posté(e)
merci du lien ; mais par contre dans le kit il n'y a rien pour le timing des jets ;)

nan sa se se creer mai apres tu le laisse 5 seconde de koi bien le mouiller et tu atend et tu roule ta une idee pour l'emplacement moi j'en es parler avec quattro91 et on va esayer de voir si c'est posible de le metre ou j'ai envie lol

mais sa serai fait ne juillet en meme tant je netoyerai les echangeur

Posté(e) (modifié)

info de montage ICI

info sur le système LA ; ET LA

et divers prix ENCORE ICI

il te suffi de prendre le kit de stef_design (trés bon vendeur) et de mettre le module COMME CA

Avec se systéme ,tu gagnes pas de perf,mais tu évites de les perdres car tu rattrapes la température perdu par les échangeurs

et pour une utilisation optimal prend une pompe avec forte pression pour brumisé l'eau en fine particule

Sinon il existe une bidouille,tu prends un bocal de lave glass avec sa pompe et gicleur à la casse auto

Modifié par MRACING
Posté(e)

l'astuce du bocale de lave glass est vraiment bien un pote a fait sa sur son astra opc sa marche bien mais il faut faire le plein de flotte assez souvent <_< a cause du pti reservoire de lave glass

Posté(e)

+1 et gros bidon = prise de poids, pas terrible tout ca.

tu montes un bon gros fmic tu gagnes un peu de place, quelques kg et ca marche mieu. pas de quoi se faire chier avec le waterspray :(