Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai eu deux A3 Sportback noir fantome et j'ai une petite question quant aux rayures que l'on accumule sur le dessus du pare choc arrière :

Existe t'il une protection efficace ?

En fait j'ai récemment contacté ma concession, car j'ai vu qu'il existait un film de protection qui vaut 40 euros. Cependant ma concession (et une autre contacté qui m'a confirmé les faits) me déconseille ce film pour deux raisons : difficulté à poser et vieillissement prématuré (plastique jaunissant) !

Je comprends pas qu'audi n'ai pas pensé à ça, car c'est vrai que ça se raye très facilement et ça devient assez voyant à force.

Avez vous des idées ?

Merci a tous ! <_<

Modifié par nono76000
Posté(e)

salut,

voila un sujet qui m'intéresse car j'ai le même souci(surtout ma femme) :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

en plus des bandes adhésives en plastique transparent, tu as les tapis se dépliant pour protéger les pare-chocs, tu as également les Bagpax Kompakt K81066 (39 à 49 €) et Bagpax Kombi K81065 (49 à 59 €) vendus par les agents Audi (Kamei), tu as les lattes adhésives alu ou inox (très vendues en Allemagne, fais une recherche en tapant " Ladekantenschutz "), tu as également les " >>>Bootector<<<" (clique sur la vidéo pour une démo), etc...

protectionbootector.gif

Tu n'as évidemment pas besoin de celui-ci qui est pour les break Avant

protectioncoffrekamei.gifkameibagpaxkombi.jpg

protectionparechocaudi.gifprotectionparechocaudi2.gifprotectionparechocaudi3.gif

protectionparechocaudi4.gif

En allant dans un magasin de tuning, tu devrais trouver quelque chose et sur internet.

Bonne route!

Posté(e)

Merci à toi pour les infos...

je vais y jeter un oeil, le dernier choix me plait pas mal !