Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai acquis une A6 3.0 tdi Ambition Luxe de 2005. Elle est superbe elle est gris moyen cuir noir, elle n'as pas d'option particulière en plus de la finition AL .

Suis un peut dégouté car je suis un fan de sportive et moteur essence, et la je dois dire que je suis conquis. Le silence, la facilité de conduite, le confort... et la conso. Trop bien les 8 litre de moyenne, et encore mieux quand je m'en sort pour 80€ le plein comparer à ma gloutone d'S3.

Voila les photos arriverons dans la soirée avec son lot de question car j'ai une ou deux chose à éclaircir concernant le MMI.

Bonne fin de week end a tous :coucou:

Posté(e)

Voici quelques images prisent ce soir. Il faut que je mette un coup de propre car elle est salle...

imgp0973t.jpg

imgp0982.jpg

imgp0984.jpg

imgp0974b.jpg

imgp0975.jpg

imgp0977g.jpg

imgp0980lsk.jpg

Posté(e)

tres jolie cette A6 :rolleyes:

des modifs prevues ? <_<

bonne route :coucou:

Posté(e)

Pour les modifs, je ne sais pas trop, surement une reprog. Après j'aimerais bien avoir le bluetooth mais je sais pas combien cela couterai de maitre celui d'origine ???

Si je la garde après les vacances je verrai pour une paire de jantes et une calandre S6 avec aussi le tableau de bord alu ( une idée du prix ??).

Posté(e)

Salut :coucou: ,

Bienvenue dans la section.

C'est toujours aussi une A6 :malelovies: !!

Au plaisir de se voir dans le 78.

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Le BlueTooth moins de 500E installé et programmé.

Sinon tu peux mettre:

1/Un AMI (branchemeent Ipod, disque ou clé USB)

2/ Boitier pour avoir le aprking plus (affichage sur le MMI de la voiture avec les capteurs)

3/ Affichage 3D de la navigation

4/ Vitres teintées

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

:coucou: un beau jeu de jantes en 19 un rabaissement vitres teintées et ça te change une voiture. :bigsmile:

Posté(e)

Pour les jantes et le rabaissement je sais pas trop encore car pas envie de perde en confort et en conso. Sinon un truc bête est il possible de baisser les appuis têtes a fond comme sur ma S3? Car là ma tête ne le touche pas ( 1M70) il reste encore 4 cm de tige chromer visible alors que sur ma S3 ils touchent le haut du siège (les appuis tête).

Posté(e)

Avis aux pros du MMI

imgp0983.jpg

Que puis je faire ??

Posté(e)

qu'apporte en plus une mise à jours hormis la correction des bugs ?

Sinon est ce que quelqu'un sait si les essuies galces automatiques sont une option ? Si non comment les activer ?

Posté(e)

jolie titine :bien:

pour les Ess Gl. auto, il faut mettre le commodo en position 1 (donc le 1er cran apres le O) et ensuite il faut juste qu'il y ai de l'eau qui tombe sur le capteur (au niveau du retro sur le pare brise) et ca s'enclenche tout seul)

enfin si tu as l'option :bigsmile:

Posté(e)

C'est bon j'ai compris pour le coup des essuies glaces, ils y sont.

Encore une question, pour le rabattage des rétros électriques, est il possible de les configurer pour qu'il se rabatte automatiquement quand je verrouille la voiture?

Posté(e)

Dis nous Billeuz,

Comment ajoute t on le BT sur un vehicule qui n'est pas equipe d'origine? Et l'AMI?

Mon concessionnaire me dit que ce n'est pas possible, et meme pour brancher un Parrot, on ne peut pas le connecter au MMI et au systeme audio. Uniquement via un haut parleur sous le volant.

C'est dingue ce truc!

:rolleyes:

Ou il est trop nul

:eldiablo:

Posté(e)

BT et AMI s'ajoutent sans problème. OUI ton concessionnaire est NUL (il est dans la moyenne donc normal... :bigsmile: :bigsmile: ).

:coucou:

Posté(e)

:(

Si en plus ils sont tous nuls, on est mal barre!

Peux tu nous en dire plus s'il te plait comment faire?

Pour l'AMI, j'ai lu le didacticiel de JohnDoe, mais je suis vraiment pas doue! Et en plus il faut du bol pour en trouver un sur E-bay!

Par contre pour le BT, comment fais tu Billeuz s'il te plait?

:blink:

Posté(e)
C'est bon j'ai compris pour le coup des essuies glaces, ils y sont.

Encore une question, pour le rabattage des rétros électriques, est il possible de les configurer pour qu'il se rabatte automatiquement quand je verrouille la voiture?

comme billeuz l'a dit, c'est pas possible

pour moi c'est une grosse lacune de la part d'audi sur ce genre de voiture :rolleyes: meme les 307 ou 407 l'ont :rolleyes: la honte :bigthumbup:

Posté(e)

oui surtout que tout y est pour que cela soit réalisable ....