Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La semaine dernière (au début des grosses températures) je décide d'aller faire recharger la clim dans un centre auto qui fait des promos (59€).

Au bout d'une demi-heure je vais récupérer mes clefs au comptoir et on me dit que la manipulation n'a pu être effectuée.

Verdict : le compresseur de clim doit être mort....

Je regarde rapidement sur internet via mon téléphone et je vois que ça coûte dans les 1 200€... :furious:

J'ai acheté ma Audi A3 1,9 TDi 130 de 181 000 km, 3000€... vous comprendrez donc que si je peux changer la pièce moi même cela serait déjà mieux financièrement. Surtout que ça coûte 1/3 du prix du véhicule...

J'aurais pu me passer de la clim si ma fenêtre passager fonctionnait.... Mais là aussi ma fenetre deconne, après avoir changé les pattes de soutien de la fenêtre c'est le câble sortant du moteur lève vitre qui a rompu....

Quelqu'un sait il comment changer soi-même ce compresseur ou le mécanisme entier du lève vitre? Et surtout combien cela peut-il me coûter?

Tout le monde voudra bien comprendre que je ne souhaite pas mettre un fric fou dedans...

A part cela c'est un véhicule qui marche très bien

Merci à tous

Laurent

Posté(e)

Aie dur dur pour le compresseur j'ai eu le même soucis résultat 1300euros pour le changer, heureusement pour moi Audi a pris en charge une partie et cela m'a couté 500euros...