Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je me suis fais plaisir pour remplacer mon Cayman S


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

ça y est, j'ai récupéré mon TTS hier, et je l'ai ramené dans la journée d'hier de Marseille à la région parisienne.

 

C'est un TTS S-Tronic Gris glacier origine France avec comme options :

 

GPS 16/9 MMI

Bluetooth

Sièges électriques

Sellerie cuir Nappa Satin noire

Jantes alliages 19 pouces

Radar de recul

Bose Sound System

Interface Ipod

Alarme

 

Il a 19 000 kms (y compris les 800 kms de trajet pour le ramener)

 

Je l'ai payé 37 000 euros

 

Voici quelques photos (ce n'est pas le mien, mais il est strictement identique)

 

3968071.jpg

3968071.jpg

3968071.jpg

4202872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Quelles sont tes premières impressions par rapport à ton ex-Cayman S ?

 

Salut,

 

pour l'instant je n'ai conduit mon TTS que sur le trajet pour le ramener de Marseille; toutefois, j'ai remarqué que les reprises sont bien meilleures sur le TTS en S-tronic, que mon Ex-Cayman S manuel.

 

La boîte en mode séquentiel est une pure merveille, c'est exactement ce que je recherchais, mais en ville, dans les embouteillages, je trouve que la boîte donne beaucoup d'à coups.

 

Sinon, le confort est vraiment meilleur que dans la Porsche, et les matériaux à l'intérieur sont un tout petit cran au-dessus. La direction est excellente, mais celle de la Porsche l'était aussi.

 

Niveau sonorité moteur, comme je m'y attendais, on est loin du flat-six, mais pour un quatre pattes c'est vraiment très très sympa.

 

Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire, mais j'affinerais mes impressions dans les jours qui viennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, excellent achat !

+ 1 , la boîte en mode séquentiel est vraiment très bien, je n'utilise que ce mode, même en ville. Avec un peu d'habitude, tu éviteras les à-coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reflechi aussi à cette Option ... Mais je voulais revenir au Roadster finalement ... Et le Boxster est pour moi trop commun ... Et parrait ne pas avoir evolué depuis 10 ans ... Sinon trés beau ce Cayman ... Mais moins polyvalent que la TT-S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, ça me permet de patienter... :malelovies:

 

dis moi tu l'as acheté à un professionnel / mandataire ou un particulier car le prix est très bon par rapport aux options!!

 

nb je suis sur marseille donc a ce prix la ca m'interesse!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et félicitations ! :coucou:

 

Belle auto, je fixe sur tes jantes et ton volant ! :rolleyes:

 

Bonne route!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, ça me permet de patienter... :malelovies:

 

dis moi tu l'as acheté à un professionnel / mandataire ou un particulier car le prix est très bon par rapport aux options!!

 

nb je suis sur marseille donc a ce prix la ca m'interesse!!!

 

Elle était en vente dans la concession Porsche de Marseille, c'était une reprise client, et j'ai bien négocié étant donné qu'il ne connaissaient pas bien le produit. De plus elle a été révisée chez Audi 200 kms avant que je la récupère ! En clair je suis tombé sur une très belle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en vente dans la concession Porsche de Marseille, c'était une reprise client, et j'ai bien négocié étant donné qu'il ne connaissaient pas bien le produit. De plus elle a été révisée chez Audi 200 kms avant que je la récupère ! En clair je suis tombé sur une très belle affaire.

 

et comment quelle affaire,bien négocié! donc chez porsche emporio content pour toi! va falloir que je surveille les annonces + souvent... mais bon je vais laisser passer l'été car ya en théorie plus de demandes!

 

l'hiver ils galerent + a vendre...

 

profites en bien :malelovies:

Modifié par boubouleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

 

ça y est, j'ai récupéré mon TTS hier, et je l'ai ramené dans la journée d'hier de Marseille à la région parisienne.

 

C'est un TTS S-Tronic Gris glacier origine France avec comme options :

 

GPS 16/9 MMI

Bluetooth

Sièges électriques

Sellerie cuir Nappa Satin noire

Jantes alliages 19 pouces

Radar de recul

Bose Sound System

Interface Ipod

Alarme

 

Il a 19 000 kms (y compris les 800 kms de trajet pour le ramener)

 

Je l'ai payé 37 000 euros

 

finition et conforts supérieur au cayman s ?

meilleures reprises?

moi qui voulait passer de mon TT au cayman s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finition et conforts supérieur au cayman s ?

meilleures reprises?

moi qui voulait passer de mon TT au cayman s

 

Salut,

 

en effet, je confirme mes dires, en particulier pour le confort qui est vraiment largement meilleur dans l'Audi (j'ai une scoliose dans le bas du dos qui peut en attester);

 

au bout de 200 kms d'autoroute avec le Cayman S, mon dos était à l'agonie (c'était les sièges sport, ceux SANS réglages lombaires !) alors qu'en ramenant l'Audi sur 870 kms (elle a les réglages lombaires électriques), j'ai juste eu quelques douleurs à 30 kms de chez moi et qui sont passées au bout de 10 kms, alors que je me suis juste arrêté pour faire un plein (environ 5 mn).

 

Cependant, même si la Porsche avait les réglages lombaires, la suspension de la Porsche trépidait autant voir plus en mode confort, que l'Audi en mode sport sur le magnetic ride.

 

Pour la finition, elle est équivalente sur les deux (parfaite à mes yeux), mais les matériaux me paraissent avoir un meilleur rendu sur l'Audi (mais ça se joue à pas grand chose).

 

Sinon, le cuir de ma TTS est déformé sur l'assise du siège conducteur, mais sur mon Cayman S avec juste 11 700 kms quand je l'avait récupéré il y avait également de surprenant signes de fatigues à ce niveau.

 

Les reprises sont largement meilleurs sur la TTS, mais je pense qu'un Cayman S en boîte PDK pourrait rééquilibrer le débat.

 

En tout cas le vendeur Porsche a été bluffé par la TTS, d'autant que quand ils ont racheté la TTS elle était préparée Oettinger (310 ch, avec bride à 270 km/h), et ils ont fait un comparo avec un ancien Cayman S (295 ch), et la TTS était tellement nerveuse que le vendeur passait les vitesses à 5000 tr/m pour suivre le Cayman S qui lui était à fond (7300 tr/m) !!

 

Toutefois, comme ils n'ont pas le droit de vendre une voiture préparée (d'après la politique Porsche il semblerait), ils l'ont remise comme d'origine.

 

D'ailleurs lorsque elle était préparée, le vendeur pense que niveau perfs c'était comme une nouvelle 997 carrera S (385 ch).

 

Sinon, entre le PCM (GPS) de mon Cayman S et le GPS Plus de l'Audi, il n'y a pas photo celui de l'Audi est beaucoup plus moderne.

 

Pour le toucher de route, l'Audi ma surpris car je pensais que ça allait être très asseptisé, mas finalement, c'est très proche de la Porsche. En revanche niveau tenue de route, le Cayman S est plus joueur, mais il faut envoyer la sauce pour s'en rendre compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éléments de comparaison qui sont très intéressant je trouve :coucou:.

Concernant le gps Porsche il doit vraiment pas être terrible alors car si l'Audi est mieux.. je trouve déjà le RNS-E d'Audi vraiment pas top (surtout pour le prix), c'est pourtant mon 3ème (mais j'ai pas eu le choix pour ma tts)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éléments de comparaison qui sont très intéressant je trouve :coucou:.

Concernant le gps Porsche il doit vraiment pas être terrible alors car si l'Audi est mieux.. je trouve déjà le RNS-E d'Audi vraiment pas top (surtout pour le prix), c'est pourtant mon 3ème (mais j'ai pas eu le choix pour ma tts)

 

Le gros problème du GPS sur les Cayman première génération (le nouveau a l'air beaucoup mieux !), c'est que le module de téléphone qui est en option (comme le bluetooth sur le RNS-E) n'est même pas bluetooth (il faut mettre la carte sim dans un petit receptacle près du GPS !!). En plus le design du guidage est vraiment dépassé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau TTs et belle comparaison avec le Cayman S qui est aussi une trés belle voiture je trouve.

 

J'ai vu le même identique passé Dimanche vers Bagatelle plaqué en 92 c'était peu être toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau TTs et belle comparaison avec le Cayman S qui est aussi une trés belle voiture je trouve.

 

J'ai vu le même identique passé Dimanche vers Bagatelle plaqué en 92 c'était peu être toi?

 

C'était pas moi, je suis plaqué en 95, et il a pas bougé dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...