Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Afin de pouvoir accueillir plusieurs personnes qui viennent de la province, le rdv du club de juillet, n'aura pas lieu le dimanche 05 juillet 2009, mais le dimanche 12 juillet 2009.

Par conséquent, il s'agira du 2ième dimanche de juillet.

Merci à tous pour votre compréhension :jap: . Dès le mois d'août, les rdv auront de nouveau lieu le premier dimanche de chaque mois.

Tony

Posté(e)

J'essayerai d'être là pour ma première participation, ça reste à confirmer

Posté(e) (modifié)

Je vous remercie beaucoup pour ce geste, c'est vraiment sympa. :coucou:

Il reste plus qu'à avancer mon hôtel.

J'amènerai des viennoiseries puisque c'est la coutume, dont une spécialité régionale.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Si je n'ai pas d'Audi d'ici là, je pourrais venir quand même ? :rolleyes:

Posté(e)

+ 1 présent obligé JPA et là

mais ce que je propose aprés si vous le voulez bien cet ce faire un restaurant aprés ?

simpa non :bigthumbup: :bigsmile: ( bagh et billeuz quand pensez vous )

si vous voulez je m'occupe du resto :eldiablo:

Posté(e)

Pour le resto, on fera une liste de participants au moment on créera le topic de la réunion, vers la fin du mois :coucou:

On annoncera qu'il y aura un resto et on demandera qui voudra venir ;)

Posté(e)

Petit nouveau que je suis, je serai là le 12/07 pour vous montrer mon petit projet qui m'a pris 5/6 mois :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

je serais peut-être là en.................................................. :bigthumbup:

si je ne suis pas trop fatigué.

Posté(e) (modifié)

Ca nous ferait super plaisir mon copain :amis:

Tu peux même venir en 2cv, on s'en fou, ce qui compte c'est que tu sois avec nous :coucou: (Oublie ce que j'ai dis, si tu veux venir en Peugeot, car on l'a mauvaise depuis 1 ou 2 jours :bigthumbup: )

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Mince, je ne serai pas dispo ce jour là :colere: , pour notamment voir notre ami JP :( !!

Gasy

Posté(e)

Je serais présent avec mon nouveau bijoux !!!

Depuis le temps que j'attends ça !!!

Posté(e)

:coucou: toni76 franchement je pense que tu nous fera un super cadeau de venir :bigthumbup:

et que l'on dejeune ensemble avec ceux qui veulent venir avec nous au restaurant :malelovies:

Posté(e)

Si c'est Suzanna qui fait le service alors je peux négocier avec Madame... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

pas cool j'ai remplacé mon week end de travail pour pouvoir venir et vous changez la date dommage

donc je serai absent

Posté(e)
Si c'est Suzanna qui fait le service alors je peux négocier avec Madame... :bigsmile:

:coucou: moi ma bourgeoise vient avec moi premier rasso pour elle :bigthumbup:

Posté(e)
pas cool j'ai remplacé mon week end de travail pour pouvoir venir et vous changez la date dommage

donc je serai absent

Oups... :unsure: J'espère que tu pourras venir rapidement à une des prochaines réunions mensuelles :coucou:

Posté(e)

Peut être ma première venue pour moi si tout reste ainsi et que j'ai pas de remplacement

Posté(e) (modifié)
Mince, je ne serai pas dispo ce jour là :colere: , pour notamment voir notre ami JP :( !!

Gasy

Tu le fais exprés patrick, on se verra donc jamais. :bigthumbup:

OK pour moi pour le resto.

Modifié par JPA34
Invité Yagga
Posté(e)

Pour ma part, j'essaierai d'être là mais ce n'est pas encore sur pour l'instant...

D'ailleurs, je tiens a préciser que les rasso c'est rillettes maintenant, et non plus viennoiserie :bigsmile:

Si je suis dispo et qu'il y a resto, je viendrais aussi... (en clair c'est tout ou rien)

Posté(e)
D'ailleurs, je tiens a préciser que les rasso c'est rillettes maintenant, et non plus viennoiserie :bigsmile:

salut

il va falloir que quelqu'un s'en charge

Posté(e)
Feu vert de la patronne pour me joindre à vous a-table.gif. :bien:

Super ! pascal sera des notres :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Tu le fais exprés patrick, on se verra donc jamais. :bigthumbup:

Non, non ce n'est pas voulu :bigthumbup: !!

Je vais faire de mon mieux pour être présent (d'autant que mes optiques avant à Leds seront peut être installés :eldiablo: ).

Mais pour l'instant, j'ai une crémaillère prévue en Champagne.

Je te tiens au courant.

;)

Gasy

Posté(e)

Présent mais surement en S3 car je suis en train de changer jantes et pneus de l'A6 :coucou:

Posté(e)

Tu remplaces tes jantes ? Elle sera prête pour le 17 ?

Posté(e)

Elle a intérêt d'être prête car j'ai 2 jantes voilées <_<

Le temps de commander les jantes (les mêmes que maintenant) + les pneus, j'espère avoir ça rapidement.

Posté(e) (modifié)

Attendez, je viens de lire que les traditionnels pains au chocolats, croissants sont "démodé" et qu'il faut ramener des rillettes, mais si on mangent pas de rillettes, les pains au chocolat, croissants sont toujours d'actualité?

:rolleyes:

Tu remplaces tes jantes ? Elle sera prête pour le 17 ?

Le rdv est le 12, ya koi le 17?

Modifié par luniqueriri
Posté(e)

Croissants, brioches etc... sont toujours d'actualité.

Pour répondre à ta seconde question:

le 17/07 il y a une sortie en Allemagne pour les 100 ans d'Audi (sortie réservée aux adhérents).

Posté(e)

C'est con, je traverse l'allemagne le 19/07 pour aller en Italie <_<

Il peuvent pas décaler la date pour moi? :P :blink:

Posté(e)
Croissants, brioches etc... sont toujours d'actualité.

Pour répondre à ta seconde question:

le 17/07 il y a une sortie en Allemagne pour les 100 ans d'Audi (sortie réservée aux adhérents).

Ok, j'espere qu'on feras profiter les non adhérents avec de généreuses photos...