Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir comme expliqué dans mon post precedent j'ai eut mon A4 avant hier, mais la ohhhhhh joie et ohhh doute, je n'ai qu'une seule clef!

pas de clé de secours, ni double et non plus le précieux code barre magique!

Comme parfois je peux faire preuve d'une chance extraordinaire (c'est ironique) (et j'avais jeté une clé à la poubelle alors qu'elle etait sur un tas de pubs...), je me questionne, est il possible de refaire un double ou triple, ou vat il mieux changer carrément les barillets???

j'ai lus dans un precedent post que souvent les couvertures carte bleue prenaient en charge ce type d'opérations en cas de pertes

Comme on dit le doute m'habite.....

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, avec ma banque "SG" pour ne pas les nommés, j'ai effectivement l'assurance perte ou vol pour les clés (véhicule, maison, etc...) je pens eque celà doit fonctionner.

A mon avis si tu a l'assurance, c'est le meilleur truc car recommander des clés chez Audi et bien t'a interet à avoir une carte en platine...... :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

j'ai eut le prix mais chez un concessionaire seat/skoda (tres sympa, gentils, etc) la clé avec la telecommande + reprogrammation est à 154 €TTC, je suis aussi a la banque noir et rouge, je vais tater le terrain! ça fait chere la clé, en m^me temps le pare soleil arriere à 100 euros et des cacahuétes, le reste m'etonne à peine!

merci pour l'info