Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je présente enfin mon Audi A3 Ambition TDI 110ch de 99 moteur AHF et boite EBF (avec blocage du différentiel)

Acheter ya 3mois et des poussières elle avait 164000kms et maintenant 170000kms.

Elle est bleu métalliser nacré, jantes en 16'',chasis sport,volant cuir sport,intérieur cuir coquillage,régulateur,limitateur de vitesse avec ordinateur de bord,clim auto,autoradio avec changeur 6 CD d'origine,aide aux stationnement arrière.

L'autoradio a été remplacer par un Oxygen MP502,car celui d'origine très limiter en fonctions!

Dans la malle j'ai un ampli d'origine je sais pas si c'est de série,pas le Bose par contre : :bleble: lol

Au niveau entretien le turbo a été refait car il été grippé,très bon boulot de VAG.Nickel now :bigthumbup:

Si y'en a qui on suvi,j'ai remplacer aussi l'écran de l'ODB a causes de leur maladie de pixel HS!

voila les photos

79585755.th.jpg

85149024.th.jpg

37864105.th.jpg

41309918.th.jpg

Chasis sport,c'est bien les suspensions dure,mais c'est très bas a mon gout ca touche aux dos d'ane,et bruyant sur route pourri !

27535543.th.jpg

l'intérieur:

30552688.th.jpg

14477589.th.jpg

La derniere modif,nouveaux cligno:

10275767.th.jpg

aucune modif n'est prévu pour le moment,je veux la conservé d'origine,déja les clignos ca m'embête un peu d'avoir monté des FK!les vieux prenais l'eau :furious:

sinon les remarques,questions,critiques,d'admirations sont les bienvenu

bonne continuation a tous

Posté(e)

très jolie ste ptite didi :D

va falloir que je présente la mienne aussi alors :s

Posté(e)

Salut!

Tres belle voiture!

Par contre j'ai le chassis sport et elle n'est pas si basse... :rolleyes:

Posté(e)

+1, a mon avis tu es rabaissé.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

effectivement j'ai des ressorts ULTIMATE,et des ressortS MONROE a l'arrière avec des réf Audi dessus donc je pensé que c'été d'origine tous ca.les ULTIMATE peut etre pas ?

je sais pas qui et la cause du si bas ?

et de combien ca rabaisse

Modifié par VwAudiGroup