Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous les fous furieux :eldiablo:

cela fait plusieurs fois que je vois une RS4 b5 gris avus aux alentours de chez moi!!!!!

dans l'oise plus precisement vers méru!!! vu dimanche vers 13h en direction de chambly :bigsmile:

est ce quelqu'un du forum???? en tout les cas cette voiture est en excellent etat :blink:

bonne soirée a vous et continuez a me faire rêver avec vos monstres ( ca change de mon a4 b6 tdi 130 :P )

Posté(e)

Salut!!!

Nous sommes deux a rouler en RS4 gris Avus/ Pack Avus dans cette région mais je pense que ce n'était pas moi

Je ne connais pas l'autre propriétaire mais en effet elle est très propre lui doit être immatriculé ... CGL 60 et moi ... CGW 60 et je roule plus sur Beauvais

Voilà Voilà

Pour ma part je me suis pas encore présenté, souvent présent en visiteur!!! oops

Au plaisir

:icon_wink:

Posté(e)

J'ai vécu 15 ans sur Beauvais, j'y suis très régulièrement.

J'ai aussi un fils sur Lormaison a 5 kms de Méru, j'y suis 1 WE sur 2.

Par contre, je suis immatriculé dans le 02.

:coucou:

Posté(e)

merci de votre reponse les isariens :bigthumbup:

effectivement il etait immatriculé .....CGL 60 trop belle :eldiablo:

hé murci; j'habite a lormaison :bigsmile: si un week end tu as du temps sur lormaison, envoi moi un MP :coucou:

Posté(e)

Tu pourras même pousser jusqu'à St Crépin si je suis chez les beaux parents :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

:o Et ben!!!!!!!

Moi aussi avec plaisir pour une petit rencontre, je bosse à Saint Crépin justement et c'est très souvent que j'aperçois le proprio de la CGL, a l'occasion je lui dirai de nous rejoindre sur le forum si sa l'intéresse

au plaisir en tout cas pour un petite rencontre, d'ailleurs il y a une belle église et un peu d'herbe pour faire quelques photos si sa vous dit.....

:icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Ah oui cette église :bigsmile:

a4020607hz5.th.jpg

et cette herbe

coxfunk1fj.th.jpg

Modifié par dof22