Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Silentbloc de barre stab


David86

Messages recommandés

Bonjour, pocesseur d'une a3 tdi 130 je tiens à changer mes silents bloc de barre stabilisatrice av après avoir vu tout les sujets les concernants je voulais savoir si j'enleve les rondelle en plastique il va y avoir du jeu vu que le diamètre du silent bloc et plus gros que le diamètre de la barre et que la rondelle doit au moins faire 2 mm.

 

Est ce que se qui l'ont déja effectué peuvent me répondre ????

 

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux silnt bloc sont prevus pour etre monté sans la fameuse bague (que tu n'as pas forcement, moi (A3 2001) je ne l'avais pas). n'oublie pas de prendre les colliers avec, car ils sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder si j'ai les bagues. Ensuite j'irai voir mon pote qui est magasinier chez audi il me dira le tarif mais d'apres ce que j'ai put lire c'est pas excessif du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je vais regarder si j'ai les bagues. Ensuite j'irai voir mon pote qui est magasinier chez audi il me dira le tarif mais d'apres ce que j'ai put lire c'est pas excessif du tout.

 

salut

as tu gardé tes colliers des silent bloc ancienne génération?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (1.8T 2002) j'avais changé les colliers avec car les nouveaux silent blocs n'avaient pas tout à fait le même profil que les anciens. :coucou:

Modifié par katapult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je viens de changer mes SB mais par un jeu de powerflex, pour voir , c'était ça ou acheter un kit collier SB origine avec la bague (modification constructeur)

le truc c'est que j'ai du réutiliser mes anciens colliers (j'ai l'impression qu'on ne les trouve plus en neufs !) pour le powerflex qui est plat de section, sans la "bague"

 

Voyez comme ils sont morts à 130 MK

item.JPG?rot=6

 

Plutôt facile à changer, l'avant du véhicule sur chandelles, plus deux autres chandelles sous les disques avant histoire de remonter les bras de suspension de deux ou trois centimètres afin de n'avoir que très peu de contraintes sur la barre; un gros tournevis et un serre-joint pistolet sont utiles.

Modifié par manyaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Les miens sont mort aussi.... Par contre je n'arrive pas à trouver les Powerflex sur internet....

Vous savez ou je peut les acheter? si quelqu'un à un lien je suis preneur...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...