Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide j'ai acheter une a3 1.8l t 150ch de 99 et le voyant airbag était allumer le gas ma dit que se n'était que la cosse sous le siège passager or j'ai souder les fils en direct sans la cosse et le default aparait toujour au vagcom "résistance airbag passager trop haute" j'ai entendu parler d'une résistance a mettre au fils sous le sieges pour tromper le calculateur d'airbag et ainsi retirer le voyant,en plus je pourrais mettre mon bébé sur le sieges avant du coup vu que l'airbag sera déconnecté!merci de vos info

Posté(e)

Je peux juste dire que j'ai eu un probleme similaire, mais que je ne conaissais pas vagcom avant, donc j'ai raqué 400 euros chez audi :colere: ...

Ils ont remplacé l'airbag passagé me semble t'il.

Ils ne m'ont pas dit si un petit reset du voyant suffisait. Ils ont préféré me faire raquer direct.

Je ne suis jamais retourné chez un conssesionnaire audi depuis (4 ans) et je n'y retournerai un jour que contraint et forcé.

Posté(e)

400 euro!!mais il sont fou!tu a demander a voir ton ancien airbag pour voir si il l'avait vraiment changer?

toujours personne pour cette fameuse resistance?par ce que a 400 euro,je prefere acheter un interieur alcantara d'ocas sur baybay!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je vient de trouver sur un forum qu'il falait mettre une resistance de 4.7ohm mais il ne dise pas de quel fil a quel fil!quelqu'un peu il m'aider avant que je fasse sauter tout mes airbag et que je me retrouve avec un interieur de renault 5 :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila mon probleme vient d'etre resolu,j'ai mis une resistance de 2.7ohm sous le sieges entre les deux fil jaune ,un coup de vag-com et le voyant et partit!si cela peu aider!