Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bojour a tous

bravo a tout les participants de ce forum pour leurs infos :bigthumbup: qui m'ont bien aidé a passer le cap(achat d un rns-e)

sur mon autoradio aucune info sur le sorftware!pourquoi ?

et je suis en h77.?

si une personne peut me renseigner (rns-e du 03/2009 version s)

cordialement

Posté(e)

Salut et bienvenue :coucou:

Tu peux trouver l'information concernant la version du firmware de ton RNS-E en appuyant sur le bouton CAR.

Tu auras 2 codes : l'un pour la version de ton firmware (0650 certainement) et l'autre pour la version de la cartographie de ton DVD de navigation.

Posté(e)

salut et merci pour ta réponce.

c'est justementen faisant cette manipulation que je me suis rendu compte que le software:x__

pourquoi ?

Posté(e)

Ton RNS-E fonctionne correctement ou bien la navigation ne marche pas ?

Posté(e)

a premiere vu tout fonctionne niveau navigation.par contre il m'a été livré avec une copie du dvd 2009

sa viend peut etre de la ?

Posté(e)

Normalement, si la navigation fonctionne, le DVD est correct (même copié).

As-tu éventuellement essayé d'entrer dans le Engineering Mode pour voir les infos qui s'y affichent ?

Posté(e)

oui je suis rentré dans le mode mais je comprend pas grand chose de toutes les infos .

il faut que je trouve quoi ?

Posté(e)

Il me semble que tu as des infos de version de software dans le menu GENERAL.

Posté(e)

alors voila:

systeme sw index:x_ _

hw index:h77

hu/navi sw version:v2200815

boot version:v220100d

audio sw version:a2210141-080807

et un bruit de ventilo en marche été present quand je suis rentré dans ma voiture .bisarre ou normal?

Posté(e)

Pour le bruit du ventilo, c'est normal, surtout ces derniers temps puisqu'il fait bien chaud ;)

Au sujet des versions software, pour moi, c'est correct (tant que la navigation fonctionne correctement !).

Essaie éventuellement avec un autre DVD (peut-être un original ?) pour voir s'il y a une différence.

Vu que ton RNS-E est très récent (tu indiques qu'il est du 03/2009), c'est peut-être une nouvelle version du software ? D'autres membres ont-ils une idée ?

Pour faire bref, je pense que tu n'as pas à t'alarmer, profite bien de ton nouveau joujou ! :)

Posté(e)

je te remerci pour toutes ses infos et ton temps consacré .

au plaisir

si d autres ont des infos .