Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cc a tous jaurai voulu savoir pour tous ceux qui on fait leur glastint sur a3 3 porte le prix quil ont payer car moi a laxou 54 il me demande 449 euro merci a tous

Posté(e)

je pense que c'est le bon prix. Pour une sportback il demande 479 euros, j'ai payé 100 euros moins cher car le centre venait d'ouvrir.

Posté(e)

280 Euros pour une A3 Sportback complete.

Tarif Luxembourg MP si tu veux les coordonnés.

Durée de la pose : une jounrée

Posté(e)
280 Euros pour une A3 Sportback complete.

Tarif Luxembourg MP si tu veux les coordonnés.

Durée de la pose : une jounrée

moi je veux bien les coordonnées stp merci par avance

Posté(e)

410 euros sur A4 cabriolet (glastint à nantes)

Posté(e)

Bonjour,

je suis interessé par l'adresse au luxembourg.

Petites questions: en quoi consiste exactement ce traitement? depot film? qualité de finition? possibilité de l'enlever si désiré? controle technique, cela passe? différence de teinte si pour vitre avant par rapport a l'arriere?

Merci d'avance pour les reponses!

Posté(e)

au prix la je suis bien interreser pour le faire si tu peut me donner les coordonne merci

Posté(e)

Salut, j'ai fait faire un devis au Glastint de Mérignac il y a deux jours pour une A3 8P 3 portes complète : 439€ TTC

10% de remise pour deux véhicules

15% a partir de 3 ou 4 véhicules je sais plus

Posté(e)

Contactez AutoGlas a Bertrange (L)

Il y a le tarif cash possible ...

Travail impecc.

Poru ceux qui veulent plus d'infos => contact via MP.

Pour le detail de ce qu'est un glastint voir dans la section ad hoc y a un post sur les vitres teintées avec tout expliqué j sais plus ou exactement, fct recherché

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai demandé un devis pour surteinter l'ensemble des vitres (pare brise compris) de ma future A3 à glastint reims : 479€!

si je comprends bien chaque centre glastint fixe les tarifs comme il veut!?!?!

<_<

Posté(e)

comme j'ai dit plus haut, glastint sur une sportback 479 euros. Il y a avait 100 euros de remise car il venait d'ouvrir. Par contre pour le pare brise ça m'étonne là ! normalement tu peux pas le teinter et c'est interdit en principe. <_<

Posté(e)

sinon au Luxembourg vous avez aussi : Carshine à Bertrange (www.carshine.lu). pas cher ;)

Posté(e)

Bonjour,

440 euros sur Lille pour une 3 portes... Si vous avez un bon plan ou une info dans le nord (59), je suis preneur...

A+

Posté(e) (modifié)

J'ai payer 500€ pour ma sportback (enfin négocié au moment de la signature), garantie 5 ans audi mais fait par un prestataire extérieur

Modifié par Mit
Posté(e)
sinon au Luxembourg vous avez aussi : Carshine à Bertrange (www.carshine.lu). pas cher ;)

Le tarif est similaire a celui de Autoglas par contre je leur avais amené uine voiture et j'ai ete un peu decu.

Panneau mal remonté, joint mal reglé avec de beaux sifflement sur autoroute.

J ai du y repasser 3 fois pour avoir un remontage satisfaisait.

Ils oont peut etre progressé depuis lors mais bon j'y ai pas remis les pieds entre temps.

Posté(e)

Salut,

j'ai payé 365€ chez Carglass Belgique