Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment superbe !

J'ai raté une A5 avec ces jantes, a 1 semaine près, la haine !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

coucou , teterage de post pour une nouvelle evolution sur l'A8 , apres etre passe en face avant S8 2010,changement des etriers avant par des RS6 (V8 BIT) 8 pistons avec disques RS6 + PERCEE !!!

dsc_2110.jpg

dsc_2111.jpg

Posté(e)
changement des etriers avant par des RS6 (V8 BIT) 8 pistons avec disques RS6 + PERCEE !!!

Tu peux nous donner un peu plus de détails sur cette modif' ? Tes premières impressions sur l'efficacité du freinage, la taille des disques, où tu as acheté, à quel tarif (si c'est pas trop indiscret), si le montage a été simple ou pas, etc, etc...

Posté(e)

Tu peux nous donner un peu plus de détails sur cette modif' ? Tes premières impressions sur l'efficacité du freinage, la taille des disques, où tu as acheté, à quel tarif (si c'est pas trop indiscret), si le montage a été simple ou pas, etc, etc...

Pour le montage , il faut seulement une cale de 8 mm entre l'etrier et le porte moyeux pour centre l'etrier par rapport au disque ;je l'es fait surtout pour l'esthetique car avec du 20 p les disques d'origines font vraiment petit ..

Posté(e)

Pour le montage , il faut seulement une cale de 8 mm entre l'etrier et le porte moyeux pour centre l'etrier par rapport au disque ;je l'es fait surtout pour l'esthetique car avec du 20 p les disques d'origines font vraiment petit ..

Euuuh, tu nous as pas parlé de la taille des disques et de ton fournisseur :unsure:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca se monte sur une A6 v8 tes gros freins? :bigsmile: