Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais j'avoue ne pas saisir toutes les options.....

Posté(e)

:coucou:

Ben moi j'ai ce qu'il te faut !! :malelovies:

Sauf que je ne cherche pas de Pheaton mais une A8 pour ma part...

Posté(e)
yep,

j'ai le telepeage, un téléphone récent, une A8 double vitrée sans pare brise athermique et tout passe bien.

:)

J'arrive même pas à ouvrir ma barrière electrique à la telecommande....Suis obligé d'ouvrir la vitre <_<

Posté(e)
Pour le gsm si on le met en bluetooth dans la voiture il est reconnu part le mmi, non? qui ensuite prend le relais grace a une entenne exterieure?

désolé de répondre en retard....

J'ai essayé toutes les solutions possibles car je souhaitais conserver mon N95 en remplacement de mon ancien gsm E65 dont j'ai le support.

Je suis formel sur un point, le bargraph du MMI change radicalement selon qu'on place le téléphone dans l'accoudoir où si on le place dans la voiture (même près du parebrise ou d'une fenêtre en utilisant la liaison bluetooth).

Vu que je travaille avec l'A6 et que j'utilise le gsm professionnellement, il est ABSOLUMENT UTOPIQUE espérer tenir une conversation via Bluetooth là où au même endroit on n'a aucune difficulté lorsque le gsm est dans l'accoudoir.

Je ne parle pas de zones urbaines où les antennes relais se comptent par centaines, mais de trajets autoroutiers et divers hors agglo.

Posté(e) (modifié)

Elle est too much celle là : je n'aime ni les intérieurs noirs ni les vitre noires... C'est d'ailleurs un des problèmes : pour Audi c'est pareil, la majorité des voitures ont un intérieur noir. C'est d'un triste ! Moi je veux du beige, du blanc, du clair ... Et pi c'est qu'une V6, et pi elle est trop chère du coup

Modifié par theoden
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Un peu plus que 10% : il y a 500 kg de différence en moyenne, en défaveur de la Phaeton. Quand une A8 fait 1,8t, la Phaeton fait 2,3t. A motorisation équivalente, ça avance moins et ça consomme plus.

Mais j'avoue que les Phaeton sont très belles et équipées pléthoriquement. Je lorgne tjrs sur une Phaeton W12 moi !

Tout ce que tu as écris est archi faux, il y a à peine 300 kilos d'ecart, j'ai roulé 24 mois en Phaeton 3.0 TDI, je cherchais une A8 mais à l'époque, les gens croyaient vendre des bentley donc j'ai pris une phaeton, aucun regret, lourde certes, je viens d'acquérir une A6 Ambition Luxe quasi full options et bien j'ai même pas les 3/4 d'options que j'avais sur la phaeton, l'A8 est plus maniable en conduite sportive et sous vire moins la conso dépends de l'utilisation mais il y a pas 2 litres d'écart, les révisions sont au même prix qu'une a6 3.0 tdi, prix des pièces raisonnables, par contre niveau fiabilité, prends mini à partir de 2004 et la tu auras un panzer indestructible, ça ne bouge pas et c'est ultra fiable, elle reste dur à vendre car meconnu, mais je vais te dire que tu es loin de passer pour un con à son volant crois moi, l'intérieur est terrible et l'extérieur passe partout on va dire.

Après tu as deux poids deux mesures, si tu veux que les gens pensent que tu es riche prends l'audi, apres si tu aimes l'automobile sans faire de folie financière prends la phaeton pour le prix d'une A8 140000km tu auras une phaeton moitié moins de kilomètres et plus récentes et si l'a8 n'est pas une AVUS, la phaeton sera dix fois plus équipé.

Après niveau fiabilité c'est simple les A6 et A8 sont les plus fiables de la marque aux anneau surtout en 3.0 TDI, la phaeton c'est pareil aucun soucis

Posté(e)

La phaeton W12 est plus lourde de 350 kilos par rapport au 3.0 TDI, oublie le W12

Posté(e)

Si on choisit le V6 3.0 TDI, il est certes suffisant, mais on retrouve en effet d'autres véhicules équivalent, çà devient plus standard....dans chaque marque.

L' interêt de l'A8 tient au V8, TDI ou essence..., seul choix entre A8, serie 7 et classe S .... Un autre monde.

La voiture ne se choisit pas seulement en fonction de l'esthétique.

Je laisse de côté volontairement le V10 TDI VW car très peu fiable...Si choix d'une phaeton, il faut le faire avec le V6 TDI, irréprochable.