Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon A8 D2 s'est faite accrocher l'aile arrière gauche et la porte arrière gauche par un voisin qui a loupé sa marche arrière

rien de grave : 2-3 bosses et une grosse éraflure mais forcément y'a un peu de carrosserie à faire et la peinture

qui connait un bon carrossier capable de travailler l'alu dans le 44 ou départements limitrophes ? que je ne sois pas obligé d'aller chez Audi me faire assassiner ?

je sais pas si on a le droit de faire de la pub sur le forum mais dans ce cas , une réponse en MP serait sympa

merci

Modifié par manu5494
Posté(e) (modifié)

L'alu n'est pas plus difficile à travailler que l'acier. Ce sont des bobards de faignants. Les bons carrossiers savent tout faire.

Et Audi, je pense qu'ils sous-traitent et ne font pas la carrosserie chez eux de toute façon ; ce serait étonnant. Comme beaucoup de concessionnaires.

Par contre si l'intervention est sur le châssis ou une grosse déformation de l'ASF, là je suis d'accord : il faut une compétence spécifique afin de ne pas tout détruire ...

Modifié par theoden
Posté(e)

merci pour ta réponse

nan le chassis n'a rien, c'est vraiment une bricole

je vais aller voir le p'tit carrossier près de chez moi si çà ne lui fait pas peur

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

L'alu n'a rien à voir avec l'acier, ça n'aime pas les déformations, les chocs et ça fissure plus vite.

Si ce n'est qu'une petite bosse qui sera redressée et mastiquée pas de gros soucis mais s'il y a plus du genre soudure etc je laisserai faire une personne habituée à travailler cette matière.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Tout à fait, cela complète ce que j'ai écrit au-dessus. Mais pour les travaux de carrosserie ordinaire, pas de soucis pour un carrossier compétent.

Posté(e)

A mon avis tu en trouvera un tres compétent sur reze si tu connais. Je le connaît pas particulièrement mais il s'est refait une A8 elle était magnifique et la il s'est refait une A6 peinture blanche toit noir elle est encore mieux que l'A8 donc de mon point de vue il maîtrise audi.

Posté(e)

où çà à Rezé ?

je ne le connais pas

faut dire que c'est grand Rezé

Posté(e)

ayé j'ai trouvé

un carrossier-peintre à Montaigu dans le 85 qui travaille super bien apparamment, même si il a la marque Citroen :bigsmile:

j'en profite pour une peinture complète de l'auto , elle va être belle comme au premier jour :malelovies: