Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme c'est une auto que j'envisage d'acheter (a priori en occasion) je me renseigne...

1/ Quels sont les intervalles de révision/entretien : c'est du Long Life ? Une idée du cout ?

2/ Le Magnetic Ride nécessite-t-il un quelconque entretien ?

3/ Peux-t-on ajouter l'interface iPod facilement sur le poste d'origine si le véhicule n'en est pas doté ?

4/ Le radar de recul est il facile à ajouter ?

5/ L'IDSat nécessite-t-il de payer un abonnement ? C'est de série ? Ca marche comment ?

6/ Peut-on souscrire une extension de garantie auprès d'Audi si l'auto à moins d'un an ? Si oui quelles sont les différentes formules ?

Modifié par Gu!
Posté(e)

- d'origine toutes les Audi sont en Long Life, pares c'est oti qui choisi,

- le Magnetic Ride: je pense qu'on a pas assez de recul dessu, sinon à mon avis pas d'entretien specifique,

- l'interface Ipod d'origine peut etre rajouté tres facilement, aucun probleme,

- le radar de recul peut etre ajouter en 2 monte egalement

- l'ID Sat: je crois 2 premieres années gratuites nesuite payant, il est de serie en France sur toutes la gamme S et RS

- on peut souscrire une extension de garanti pendant la duree initaile de la garantie

Posté(e)

Réponse parfaite, rien à ajouter ! :bigthumbup:

Posté(e)
- on peut souscrire une extension de garanti pendant la duree initaile de la garantie

Ok merci pour ces précisions. Un vendeur occaz Audi m'a dit qu'il fallait absolument prendre un crédit de 5KE pour le faire sur une seconde main. C'est donc du flan...

Posté(e)
Ok merci pour ces précisions. Un vendeur occaz Audi m'a dit qu'il fallait absolument prendre un crédit de 5KE pour le faire sur une seconde main. C'est donc du flan...

en fait si tu prends un financement chez ton vendeur, il va t'offrir l'extension de garantie pour la durée du financement. Mon pere a eu cette proposition pour l'achat d'un Range (pour l'anecdote: 75 ke neuf --> 35 ke avec 2 ans 50000km..vive la crise!), les 5ke c'est surement le credit mini

donc je pense que tu as 2 solutions:

- acheter l'extension de garantie

- prendre un financement et extension de garantie offerte

@+