Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

combien payer vous pour votre Rs4 Avant d'assurance annuelle ?

mon assureur me demande 1300€ à l'année sans franchise aux premier sinistre, j'ai 50% de bonus depuis plus de trois ans

DB

Posté(e)

Bonjour,

ta question est difficile à répondre car pour un tarif d'assurance il y a de nombreux paramètres qui rentrent en compte : lieu, région, garage, année d'ancienneté, bonus, type de contrat, kilomètres parcourus annuels, paiement avec ou sans mensualité, âge du véhicule, ...

Deux personnes avec un profil équivalent auront des tarifs totalement différents car il y a un facteur qui fera changer la donne.

Sylvain

Posté(e)
Bonjour,

ta question est difficile à répondre car pour un tarif d'assurance il y a de nombreux paramètres qui rentrent en compte : lieu, région, garage, année d'ancienneté, bonus, type de contrat, kilomètres parcourus annuels, paiement avec ou sans mensualité, âge du véhicule, ...

Deux personnes avec un profil équivalent auront des tarifs totalement différents car il y a un facteur qui fera changer la donne.

Sylvain

Lieu: Bretagne

Garage privé

Contrat: valeur d'achat

KMS annuel: 10 000 KMS

perso mon assureur ne prend rien pour les paiements différés

RS4 de 2007

Posté(e)

Un conseil, fais un devis sur www.amaguiz.com ( filiale de groupama ) et dis nous le tarif obtenu.

Tu verras, ca vaut le coup.

Posté(e)

bonsoir

pas possible,voici leur réponse

La catégorie de votre véhicule "haut de gamme" ne nous permet pas de vous proposer un tarif amaguiz.

DB

Posté(e)

C'est curieux, avec le RS4 B5, ca marche, peut-être à cause de l'age du véhicule.

Posté(e)

essayes ça :www.Assurland.com

c'est un ptit moteur de recherche qui te permets d'avoir le meilleur prix pour ton assurance.

Posté(e)

perso, pour une A4 B7 V6 2.5 tdi de 2005 en région parisienne, je paie 850 euros l'année avec 35% de bonus.

donc 1300 euros pour un RS4, je trouve ça vraiment un bon prix.

c'est quelle compagnie si c'est pas indiscret ?

tu paies la même cotisation que pour une moto hyper sportive qui vaut 15 000 euros neuve, alors que le RS4 c'est 80 k€.

A mon avis, tu fais bien de rester chez ton assureur actuel surtout si tu es bien assuré.

Posté(e)

Heu... pour te faire pleurer, je paie 620€ en tous risques pour mon RS4 B5 si dépassement de 13000km sinon 430 € pour 7000km.....

Posté(e)
Heu... pour te faire pleurer, je paie 620€ en tous risques pour mon RS4 B5 si dépassement de 13000km sinon 430 € pour 7000km.....

C'est un B5 et non un B7 et mon devis d'assurance est sur la valeur d'achat donc je pense que ce n'est pas la meme chose, sinon c'est qu'elle compagnie, perso c'est Groupama