Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb feux antibrouillard arriere sur remorque


Messages recommandés

Salut,

 

j'avais des problemes sur certains feux de ma remorque et je me suis lancé dans une "restoration" de la prise electrique car les fils se dénudaient! (ceux attachés à la remorque).

 

J'ai tout vérifié, tout bien remonté et tout mi au propre à l'interieur!

Tout refonctionne nikel :bigthumbup:

 

SAUF que sur ma remorque j'ai un antibrouillard arriere gauche, et il ne fonctionne pas.

Sur mon faisceau de remorque j'ai la possibilité d'avoir un antibrouillard arriere gauche et un droit qui sont alimentés tous les deux par la meme prise qui sort de la voiture.

 

Lorsque je mets en marche mon antibrouillard arriere sur la voiture (remorque déconnectée) il fonctionne (le gauche puisque le droit ne fonctionne pas d'origine).

Lorsque je branche la remorque, l'antibrouillard de la voiture s'éteind et celui de la remorque ne s'allume pas. Et j'ai un message sur l'odb me disant que ca ne marche pas sur la remorque.

J'ai vérifié au cul de la voiture, sur la prise qui correspond aux antibrouillards arrieres, il n'y a pas de jus qui sort!

 

J'ai un attache remorque d'origine audi et monté d'origine (celui de la revue technique)!

Est ce que vous pensez que cela vient du fait que l'antibrouillard arriere droit sur la voiture ne fonctionne pas que là ca marche pas?

Pensez vous qu'il y a un probleme de branchement au niveau du faisceau sur la voiture?

 

Avez vous une idée?

 

Et savez vous comment je peux alimenter aussi mon deuxieme feu anti brouillard sur la voiture (le droit) ?

 

Je vous remercie

 

PS : JSAG si tu es là vu que tu l'as fait sur ton panzer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu as fait ce que j'allais te dire de faire : vérifier que la tension arrive bien à la prise de l'attelage... et ça arrive pas !

 

C'est donc au niveau de ton faisceau relais que ça merde, surement une connexion foutue. Tu n'as pas qu'à tout démonter pour trouver d'ou ça vient <_< <_<

 

Ou alors tu laisses comme ça et le feux de brouillard de la voiture suffira, vu qu'une remorque moto, ça ne cache pas les feux de l'auto.

Et puisque quand tu branches, ça coupe les feux de l'auto, tu déconnectes le fil "antibrouillard" de la remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le test de déconnexion de l'antibrouillard sur la prise de remorque pour voir si ca marche...

 

Sinon quand tu t'es branché sur le faisceau de la voiture c'est bien dans le cote gauche qu'il y a la connectique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend... Moi j'ai monté moi même le faisceau relais et en effet, je l'ai mis à gauche car le feux de brouillard est de ce côté et en plus, il y a plus de place pour caser le petit boitier (de l'autre côté, y a l'ampli).

 

Après, sur un montage Audi, je sais pas comment c'est disposé et ni d'ailleurs de quoi c'est composé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...